Aller au contenu

PES 2013


Aurecoval

Messages recommandés

bah en fait vous avez une visite médicale chez un généraliste et une autre visite médicale par une autre personne qui est en fait une radio des poumons pour voir si vous avez pas la tuberculose! elle sert à rien ça dure 10 min à peine mais c'est un passage obligé!! En tout cas moi j'ai du la fournir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse rapide; cela etait demande dans la liste des pieces a fournir? Parce que, en ce qui me concerne, je viens de relire la liste et rien de ce genre n'y figure....

Je vais telephoner demain pour savoir si je suis passee a cote de qqch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc c'est bon il est possible de prendre un médecin près de chez moi (76) même si je suis affectée dans le 27. pour la radio je ne sais pas . aucune précision sur les documents fournis.

j'ai hâte d'avoir tout rendu même si je garde l'espoir de pouvoir revenir dans le secteur 76.

bonne journée

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui demande une radio non plus dans mes papiers, ni sur le papier à faire remplir par le médecin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai telephone a l'inspection ce matin: la radio n'est plus d'actualite, c'est le medecin qui peut en faire la demande seulement.

En ce qui concerne les certificats d'informatique et de langue, a priori,nous aurions 3 ans pour les passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon affectation: Verneuil/Avre à plus de 50 km de chez moi!!!!

Quelqu'un serait interesse pour un changement: j'habite du cote de Louviers!!

Sinon, savez-vs auprès de qui il serait possible de faire ce genre de requete officiellement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ça doit faire au moins une heure de route ça. J'espère que tu trouveras pour échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Grand-Quevilly, Le Neubourg, 44 km, 40 min....un peu mieux lotie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel syndicat a indiqué que le nord de l'Eure sera réservé aux Seino-Marins et que les "Eurois" du Nord sont tous poussés vers le Sud de l'Eure. Au final, beaucoup de mécontents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...