Aller au contenu

PES 2013


Aurecoval

Messages recommandés

C'est certain, au départ tous les Eurois qui ont eu leur département étaient contents, mais au final, peu d'élus pour des postes pas trop éloignés.

L'an prochain, ce sera encore une autre étape, même ceux de Seine Maritime qui ont été placés dans le nord de l'Eure cette année pourront atterrir

dans l'extrême sud du département. C'est reculer pour mieux sauter.

Franchement, quand on a des enfants, ça donne des sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous!

c'est ma première fois sur ce site,et n'ayant pas FB je vous remercie car il nous apporte pleins d'infos!

J'ai eu la chance d'avoir mon 1er vœu qui était le 76, pourtant de nombreuses personnes ont déjà reçu leur affectation, et moi j'ai reçu un courrier me disant que la mienne ne serait décidée que le 29 août et que je ne serai en responsabilité dans une classe qu'à partir du 16 septembre.

D'autres personnes ont reçu le même courrier que moi?

Savez-vous pourquoi certaines personnes savent déjà et d'autres non?

Que veut dire cette phrase par rapport au 16 septembre? que vais-je faire entre la formation au crdp et le 16 septembre?

Pour ma part j'habite Gournay en bray et j'ai donc demandé en premier vœu la circonscription de Neuf-chatel, d'autres personnes sont dans mon cas et ont demandé cette circonscription?

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également admise cette année! beaucoup de questions se bousculent dans ma tête comme pour vous..

Voici ce que j'ai trouvé sur l'organisation de l'année de stage : http://neo.snuipp.fr/l-organisation-de-l-annee-de-stage,90

Préparez vous quelques séquences pour la rentrée? savez vous dans quelle(s) classe(s) vous exercez?

Bonnes vacances à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous avez réussi à vous connecter à i-prof? apparemment ça ouvre le 16 août..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je pense que vous êtes déjà au courant mais je viens de voir sur FB que le snuipp avait les affectations des PES et que vous pouviez les contacter. Bon courage pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...