Pêche Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Parce que perso, je préfère encore annuler le voyage scolaire que de partir dans ces conditions! (1ere nuit dans le car, 2eme nuit au milieu des enfants, 3eme nuit dans le car.... Ca ne m'enchante guère!) Help! Les parents acceptent que leurs enfants passent deux nuits dans le car ?! Il y a deux ans, lorsque ma fille était en 6ème, il était prévu un voyage scolaire dont deux nuits dans le car. En tant que parents, nous avons refusé et nous n'étions pas les seuls. Déjà, le prix du voyage était excessif, mais les nuits dans le car avec visites de musées et tout et tout le lendemain, n'importe quoi !
stoah Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Bon, 2 nuits dans le car, j'exagérais sous le coup de la colère: en réalité: départ à 5h du mat le 1er jour (donc petite nuit pour les enfants) pour 8h de bus, visite du parc du Puy du fou l'après-midi, nuit au centre, et le lendemain, au puy du fou toute la journée avec en prime le spectacle nocturne, puis bus vers minuit pour une arrivée vers 8h du matin. Donc une nuit en réalité dans le bus..
Lena Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Cela fait 3 ans que nous voyageons de nuit, pour raison strictement financière. Mais avec 3 nuits sur place. Cette année avec un départ suffisamment tôt pour ne pas décaler l'heure d'endormissement de la plupart, et autre chose qu'un c...ard de chauffeur qui fait le plein pile au moment où tout le monde s'endormait à 22h , ça partait très bien! (derrière, on a eu la foire jusque 2h du mat :x )
Pablo Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bon, 2 nuits dans le car, j'exagérais sous le coup de la colère: en réalité: départ à 5h du mat le 1er jour (donc petite nuit pour les enfants) pour 8h de bus, visite du parc du Puy du fou l'après-midi, nuit au centre, et le lendemain, au puy du fou toute la journée avec en prime le spectacle nocturne, puis bus vers minuit pour une arrivée vers 8h du matin. Donc une nuit en réalité dans le bus.. Même une nuit je trouve ça énorme... Et je ne comprends pas que l'inspection valide ce genre de centre et accessoirement les nuitées assis dans un bus roulant
GaelleH Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Si j'ai bien lu le descriptif, il s'agit à chaque fois de lits superposés... Si tu mets plus d'enfants dans un dortoir, ça va peut-être rajouter du bazar, mais ça permet de libérer des chambres pour les adultes, non ?
Messages recommandés