nini7777 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Cette année, seulement 9 en LC.. 4 hommes, 5 femmes en renfort pour toute l'académie !!! J'espère qu'on sera appelé très rapidement !!!!!
Leela16 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Vendange de la journée: Bcp de coups de fil et même chanson: il faut attendre au moins jusqu'au 17 Juin, puis quelques jours encore pour avoir une visibilité des besoins réels et connaitre la décision du recteur sur notre sort. J'ai jeté un oeil sur les forums LC des années précédentes et une chose est sure: l'utilisation des LC et son organisation restent très aléatoires d'une année à l'autre. Patience..
Denversof Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Suite à la naissance de mon deuxième enfant, je garde le bénéfice du concours 1 an et ne ferais ma rentrée qu'en septembre 2014.Donc déjà une place de libre pour vous Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Je pense qu'il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas appelé. J'espère que vous aurez vite des nouvelles !!
nana3482 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 j'ai eu le snuipp ! tout le monde a été recruté !
Messages recommandés