Lena Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je lis vos scrupules... Dans mon école 10 classes, le 2ème CM2 a été aimablement laissé à une PES (ne me râlez pas dessus, j'ai l'autre ). Vous êtes des gens bien :-*
matelot Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Donner son n° à l'école de ses enfants ok...mais à l'IA non. Le n° du portable à l'école de mes enfants évidemment je dirais. Si je t'ai parlé de l'école de mes enfants c'est pour le cas où un cas de méningite serait déclaré dans leur école le lendemain des vacances. Dans ces cas là, c'est le directeur qui a les numéros des familles à joindre, donc le directeur de l'école de mes enfants. Si c'est dans mon école, j'estime que donner mon numéro à la Dasen pour qu'elle me demande de prévenir les familles de mes élèves de se rendre très rapidement vers un service médical, je suis d'accord mais juste pour ces cas exceptionnels. Désolé mais soit il y a une urgence "médicale" (je ne vois pas quoi) pendant le temps d'école et ils appellent à l'école, soit c'est pendant ton temps perso et tu n'es pas sensée avoir un portable/avoir les n° des parents avec toi/téléphoner de chez toi à tes frais ou aller à l'école pour téléphoner (pas couverte sur le trajet)... Et puis ils n'ont qu'à le faire eux, le fichage base élèves ils l'ont voulu autant que ça LEUR serve.
Messages recommandés