Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis prof des écoles depuis 10 ans et j'ai décidé de reprendre mes études cette année! Je suis donc étudiante en Master MEF EEE par Validation des Acquis Professionnels.

Pour mon TER, je souhaite comparer les représentations des parents d'EIP et celles des professeurs des écoles au sujet des EIP.

Le questionnaire ne prend pas beaucoup de temps.

Je vous remercie d'avance.

Modifié par papillon057
Posté(e)

salut ça veut dire quoi Meef EE Ter?

Posté(e)

Bonjour,

Voici une réponse à votre questionnaire. Si en échange , vous pouviez répondre au mien cela me rendrait aussi grand service. Il se trouve aussi sur le site (Représentations enseignants C3 écriture de fiction,

par avance merci.

Cordialement

C. Bosredon

questionnaire enseignants EIP word 97-2003-1.doc

Posté(e)

salut ça veut dire quoi Meef EE Ter?

MEF EEE = Master métiers de l'éducation et de la formation, spécialité enfance, enseignement, éducation. Le nom du diplôme

TER = Travail d'Etude et de Recherche. Le nom du mémoire de 50 pages à réaliser

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit judicieux que j'y réponde si je suis à la fois PE et maman d'EIP, ça risque de fausser non?

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit judicieux que j'y réponde si je suis à la fois PE et maman d'EIP, ça risque de fausser non?

Pareil !

Posté(e)

j'ai répondu aux 2. En fait, je me demande si on est sensibilisé à ce genre d'enfants si on n'est pas parent d'eip, étant donné l'info qu'on a reçu dessus en tant que professionnel...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil !

Pareil...

Posté(e)

je n'avais pas vu les réponses, désolée :blush:

J'ai fait 2 questionnaires un pour les enseignants et un pour les parents (les questions sont pratiquement identiques) . Cela ne pose aucun problème si on est à la fois enseignant et parent d'EIP ;)

Donc si vous voulez y répondre encore, vous pouvez le faire sans problème.

Merci