papillon057 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour, je suis prof des écoles depuis 10 ans et j'ai décidé de reprendre mes études cette année! Je suis donc étudiante en Master MEF EEE par Validation des Acquis Professionnels. Pour mon TER, je souhaite comparer les représentations des parents d'EIP et celles des professeurs des écoles au sujet des EIP. Le questionnaire ne prend pas beaucoup de temps. Je vous remercie d'avance. Modifié 11 septembre 2013 par papillon057
cbosredon Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Voici une réponse à votre questionnaire. Si en échange , vous pouviez répondre au mien cela me rendrait aussi grand service. Il se trouve aussi sur le site (Représentations enseignants C3 écriture de fiction, par avance merci. Cordialement C. Bosredon questionnaire enseignants EIP word 97-2003-1.doc
papillon057 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 salut ça veut dire quoi Meef EE Ter? MEF EEE = Master métiers de l'éducation et de la formation, spécialité enfance, enseignement, éducation. Le nom du diplôme TER = Travail d'Etude et de Recherche. Le nom du mémoire de 50 pages à réaliser
Juperlau2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je ne crois pas qu'il soit judicieux que j'y réponde si je suis à la fois PE et maman d'EIP, ça risque de fausser non?
rafara Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je ne crois pas qu'il soit judicieux que j'y réponde si je suis à la fois PE et maman d'EIP, ça risque de fausser non? Pareil !
chach31 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 j'ai répondu aux 2. En fait, je me demande si on est sensibilisé à ce genre d'enfants si on n'est pas parent d'eip, étant donné l'info qu'on a reçu dessus en tant que professionnel...
souris_verte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne crois pas qu'il soit judicieux que j'y réponde si je suis à la fois PE et maman d'EIP, ça risque de fausser non? Pareil ! Pareil...
papillon057 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 je n'avais pas vu les réponses, désolée J'ai fait 2 questionnaires un pour les enseignants et un pour les parents (les questions sont pratiquement identiques) . Cela ne pose aucun problème si on est à la fois enseignant et parent d'EIP Donc si vous voulez y répondre encore, vous pouvez le faire sans problème. Merci
Messages recommandés