Aller au contenu

CRPE 2014 MARTINIQUE


Ln972

Messages recommandés

Je suis aussi dégoûté que vous.

Je tiens mes sources du rectorat de la division des concours. Les profs sont en vacances et ne délibéreront que le 25!

J'ai expliqué que l'autre concours était le 29, et qu'on nous avait dit qu'on aurait eu un peu de temps pour réviser...

Entre temps les choses ont évoluées apparemment => Résultats le 28 au mieux le 25 s'ils ont le temps de tout boucler avant la fermeture des bureaux.

J'espère vraiment que la personne s'est trompé...tu nous diras Ln972, mais en même temps c'est elle qui s'occupe des affichages donc bon :( !

Il ne reste plus qu'à péter un câble attendre.

Et oui Boudoux, c'est vraiment frustrant de n'avoir aucun commentaires. Je n'ai toujours pas le sommeil apaisé.

Bon, quand il y a des éclipses de lune pour passer le temps, ça va encore, mais c'est rare...

Mais en même temps, je me dit que c'est dans notre intérêt qu'ils ne fasse aucun commentaires...Tu imagines s'ils nous disaient "Bien, très bien" et qu'au final on ne l'avait pas ?! Les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ln972

    41

  • LaCréole

    27

  • Boudoux

    16

  • samantha

    2

Je suis dégoûtée, quand je vois en plus que dans certaines académies, ils commencent à avoir leurs résultats...pfffffff pas cool quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage des résultats prévu dans l'après-midi...vers 14h-15h !

Comment vous sentez-vous ?

Moi je suis impatiente mais je stress à fond là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a appelé ce matin pour me le dire...glups...hâte que cette pénible attente s'arrête et en même temps peut d'être déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me rappelle plus si l'année dernière, pour l'admissibilité, ça avait été en même temps. Moi, j'habite tout tout près donc je me déplacerai...j'espère juste que l'affichage y sera à 15h histoire de ne pas faire plusieurs AR et d'y ajouter des doses de stress supplémentaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les résultats seront sur internet...Je viens de voir que les résultats de Guyane sont tombés et pas mal de nos collègues martiniquais l'ont eu ! Un gros Roulo Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...