Aller au contenu

CRPE 2014 MARTINIQUE


Ln972

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ln972

    41

  • LaCréole

    27

  • Boudoux

    16

  • samantha

    2

félicitations à toutes les deux !

Pourriez-vous me dire si les résultats sont affichés de façon à être vus de l'extérieur ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi...

Je sors du rectorat à l'instant et c'est accessible. C'est sur un panneau à droite après avoir monté l'escalier. Prévoir une pile pour éclairer le tableau.

Félicitationnnnnn les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii !!! Je n'en reviens toujours pas...après 2 ans, la délivrance...c'est indescriptible! Je suis soulagée, je vais pouvoir DORMIIIIIRRRR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous pensez qu'on aura nos notes ? Les reçoit-on par courrier ?

Et nos affectations ? Impatiente......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectations, je crois qu'il faut attendre les commissions du mois de juin...

J'ai entendu parlé d'une formation de pré rentrée pour les stagiaires dans certaines académies, savez-vous ce qu'il en est pour nous ? (si on peut prévoir des vacances fin aout ou pas ? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour toi, ce sera différent de nous dans le public.

Pour les affectations, je pense qu'on peut aussi bien les avoir en juin qu'en juillet ou qu'en août...et sous réserve que ça ne change pas le jour de la rentrée ;)

J'ai également entendu parler de cette formation de pré-rentrée mais quand aurons-nous l'info ? Y-en-aura-t-il une étant donné que nous étions, pour la plupart, en stage cette année ?

Mes tickets d'avion sont déjà pris depuis longtemps avec un retour le 27/08...si stage mis en place, je me ferai rembourser le mien en partie et en reprendrai un nouveau, pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier les affectations ont été données fin juillet...mais ça ne veux rien dire pour cette année.

Pour le relevé de notes, j'ai entendu dire que ça serait bientôt, par courrier.

A ce qu'il parait aussi, les affectations sont particulières pour les stagiaires, il y a des directeurs d'écoles spécifiques qui ont la formation pour nous recevoir. La liste des écoles est prédéterminée et réservée pour nous.

Bien sur, je répète ce qu'on m'a dit qui n'a rien d'officiel.

Si vous aussi avez d'autres infos, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...