Aller au contenu

Les non-admis à l'oral de juin 2013 : Question


Aliceane

Messages recommandés

moi non plus pas d'écrits cette année, je ne m'étais pas inscrite, et trop fatiguée pour recommencer maintenant, et tout comme toi je travaille.

je repars pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est fait lorsqu'il y a une note éliminatoire.
Cela dit, pour l'avoir demandé une année (note éliminatoire en sciences), le rapport disait "connaissances trop faibles" ...Avec ça, tu es bien avancée. Donc, ne pas s'attendre à comprendre avec le rapport.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que le rapport n'apporte rien. Quand j'ai été éliminée en 2010, j'ai préféré ne pas le demander, ça n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie. Après ça dépend des personnes, je savais que ça m'apporterait rien pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES 0 sont mortels, tu ne sais pas pourquoi tu l'as. je prie pour ne pas en avoir 1, plus que 2j et je serais fixée.

n'empêche je sens que Versailles sera comme créteil, les postes tous pas remplis

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôle emploi paie les formations si on monte un dossier et qu on a du DIF qui couvre le montant.

Non ça ne marche pas toujours, moi j'ai jamais pu faire valoir mon droit au DIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl::excl::excl::excl:

Comment faire svp, pour demander le rapport des épreuves orales (math). J'en suis encore à espérer qu'il y a peut être une erreur de matricule ou autre, l'erreur est possible.

Je revois encore les sourires des jurés, j'arrive pas à croire qu'ils aient mis zéro, alors peut être que la personne qui rentre les notes ... dans sa précipitation elle a transformé le 0,10 (avec 0,10 je suis admise) en 0.00, non ?? :whistling::idontno:

S'il vous plait , si quelqu'un à l'info, je ne sais plus où chercher, je scotch sur le print écran de mes résultats.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 pour moi aussi, je crois qu'il faut écrire à l'académie, je ne me suis pas penchée sur le sujet... mais je ne pense pas qu'il y ait des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 pour moi aussi, je crois qu'il faut écrire à l'académie, je ne me suis pas penchée sur le sujet... mais je ne pense pas qu'il y ait des erreurs.

Hélas, je considérerais qu'ils en ont fait une, tant que je n'aurais pas vérifié... :scratch:

J'ere comme une âme en peine sur le forum... :bye2:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ton rapport de note éliminatoire, en ce qui concerne Créteil, Paris, Versailles, il faut adresser un courier au SIEC en demandant le rapport de note éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ton rapport de note éliminatoire, en ce qui concerne Créteil, Paris, Versailles, il faut adresser un courier au SIEC en demandant le rapport de note éliminatoire.

Merci Véro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...