Aller au contenu

Les non-admis à l'oral de juin 2013 : Question


Aliceane

Messages recommandés

Je suis admise mais je ne connais pas mes notes. J'ai donc évité le 0 éliminatoire...

Un double zéro, c'est hard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En second concours interne il n'y a aucun poste pour le concours de juin donc non...

Et non je ne le repasserai plus, c'est fini je m'étais déjà promis d’arrêter l'année dernière alors cette année c'est sur j’arrête!

Et puis un 0 face à un 17 prouve qu'il n'y a pas de logique dans un concours... c'est aléatoire donc je le digère et je passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi reg ! Je ne pense pas que ta prestation valait de si mauvaises notes. Surtout un double 0 c'est inadmissible. ça fait peur de voir ce genre de résultats. On se demande finalement sur quoi le jury juge...cela reste finalement très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise mais je ne connais pas mes notes. J'ai donc évité le 0 éliminatoire...

Un double zéro, c'est hard !

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En second concours interne il n'y a aucun poste pour le concours de juin donc non...

Et non je ne le repasserai plus, c'est fini je m'étais déjà promis darrêter l'année dernière alors cette année c'est sur jarrête!

Et puis un 0 face à un 17 prouve qu'il n'y a pas de logique dans un concours... c'est aléatoire donc je le digère et je passe à autre chose...

je comprendrai jamais les notations de ce concours!!! 0 pour moi c'est pour les candidats qui ne savent pas parler, ou qui ne comprennent rien aux épreuves. Bref si à la prochaine session j'ai 0 j'abandonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le CRPE dans l'Académie de Créteil. J'ai eu un 0 éliminatoire en français que je ne comprends pas.

Il devait y avoir plus de 1000 postes et seulement 879 ont été pris en concours externe.

J'ai un total de points presque double du seuil d'amission qui est fixé à 49,2.

Je suis scandalisée par cela: On nous recale et mtn comme le gouvernement manque d'enseignants, on retourne vers les recalés pour leur proposer un poste de contractuel? C'est scandaleux. Tout ça pour faire des économies.....

Il faut que tout ceux qui ont eu un 0 éliminatoire le fasse savoir. De mon côté j'ai écrit deux lettres , une au SIEC de l'acadmie de créteil et à l'inspection académique du 94 pour consulter mon procès verbal quitte à contester.

Il faut aussi contacter les syndicats, ne pas se laisser faire.

Pour ceux qui ont passé le CRPE à l'académie de Créteil, contactez Marie France Chiche du F.O, elle est outrée par tous ces zéros éliminatoires alors qu'il manque des enseignants et elle compte bien faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le CRPE dans l'Académie de Créteil. J'ai eu un 0 éliminatoire en français que je ne comprends pas.

Il devait y avoir plus de 1000 postes et seulement 879 ont été pris en concours externe.

J'ai un total de points presque double du seuil d'amission qui est fixé à 49,2.

Je suis scandalisée par cela: On nous recale et mtn comme le gouvernement manque d'enseignants, on retourne vers les recalés pour leur proposer un poste de contractuel? C'est scandaleux. Tout ça pour faire des économies.....

Il faut que tout ceux qui ont eu un 0 éliminatoire le fasse savoir. De mon côté j'ai écrit deux lettres , une au SIEC de l'acadmie de créteil et à l'inspection académique du 94 pour consulter mon procès verbal quitte à contester.

Il faut aussi contacter les syndicats, ne pas se laisser faire.

Pour ceux qui ont passé le CRPE à l'académie de Créteil, contactez Marie France Chiche du F.O, elle est outrée par tous ces zéros éliminatoires alors qu'il manque des enseignants et elle compte bien faire bouger les choses.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un zéro en math, s'il m'avait dit mis 0,10 j'aurais été admise...
As-tu les coordonnées précise de Marie France CHICHE ?
Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer un mail à l'attention de Marie France Chiche : snudifo.94@free.fr

Tu peux aller directement à la maison des syndicats de Créteil: 11 rue de Archives à Créteil. La F.O se trouve au 7 eme étage.

Modifié par Caroline.Ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer un mail à l'attention de Marie France Chiche : snudifo.94@free.fr

Son téléphone: 0625532319

Tu peux aller directement la voir à la maison des syndicats de Créteil: 11 rue de Archives à Créteil. La F.O se trouve au 7 eme étage.

Aujourd'hui j'ai fait tous les syndicats ( sauf la CGT j'irai vendredi), et c'est elle qui était la plus réactive.

Merci !

Je viens de la contacter par téléphone, en effet elle semble très impliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En second concours interne il n'y a aucun poste pour le concours de juin donc non...

Et non je ne le repasserai plus, c'est fini je m'étais déjà promis darrêter l'année dernière alors cette année c'est sur jarrête!

Et puis un 0 face à un 17 prouve qu'il n'y a pas de logique dans un concours... c'est aléatoire donc je le digère et je passe à autre chose...

je comprendrai jamais les notations de ce concours!!! 0 pour moi c'est pour les candidats qui ne savent pas parler, ou qui ne comprennent rien aux épreuves. Bref si à la prochaine session j'ai 0 j'abandonne.

Bonjour,

J'ai passé le CRPE dans l'Académie de Créteil. J'ai eu un 0 éliminatoire en français que je ne comprends pas.

Il devait y avoir plus de 1000 postes et seulement 879 ont été pris en concours externe.

J'ai un total de points presque double du seuil d'amission qui est fixé à 49,2.

Je suis scandalisée par cela: On nous recale et mtn comme le gouvernement manque d'enseignants, on retourne vers les recalés pour leur proposer un poste de contractuel? C'est scandaleux. Tout ça pour faire des économies.....

Il faut que tout ceux qui ont eu un 0 éliminatoire le fasse savoir. De mon côté j'ai écrit deux lettres , une au SIEC de l'acadmie de créteil et à l'inspection académique du 94 pour consulter mon procès verbal quitte à contester.

Il faut aussi contacter les syndicats, ne pas se laisser faire.

Pour ceux qui ont passé le CRPE à l'académie de Créteil, contactez Marie France Chiche du F.O, elle est outrée par tous ces zéros éliminatoires alors qu'il manque des enseignants et elle compte bien faire bouger les choses.

En second concours interne il n'y a aucun poste pour le concours de juin donc non...

Et non je ne le repasserai plus, c'est fini je m'étais déjà promis d’arrêter l'année dernière alors cette année c'est sur j’arrête!

Et puis un 0 face à un 17 prouve qu'il n'y a pas de logique dans un concours... c'est aléatoire donc je le digère et je passe à autre chose...

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

A DIFFUSER LARGEMENT

Ci dessous, le mail de Mme CHICHE + TRACT de la REUNION, le Mercredi 12 juin à 13h30 à la bourse du travail des syndicats de Créteil.

Par tous ceux qui se sentent concernés où veulent nous soutenir !

"En PJ une invitation pour une Asssemblée Générale mercredi à la Maison des syndicats à Créteil….

Merci d’en informer tous les étudiants qui sont dans votre cas….

Votre situation est intolérable et totalement injuste !!!!

A mercredi

MF Chiche"

Tract concours crpe 2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, j'ai eu un 0 en maths.

sauf que sans le 0, je n'aurai pas été admise, mais je veux savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...