Eric Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, je suis nommé pour la rentrée prochaine sur un poste de Maître E. Malheureusement depuis 2 ans il n'y a pas dans notre académie de formation pour le CAPA SH option E. Je vais donc le passer en candidat libre. Les cours du CNED, d'après ce que j'ai lu sont de bons supports mais un peu chers pour ma bourse. Quelqu'un aurait-il d'anciens cours dont il se séparerait ? Merci d'avance pour vos réponses ... Eric
kozeit Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, je suis nommé pour la rentrée prochaine sur un poste de Maître E. Malheureusement depuis 2 ans il n'y a pas dans notre académie de formation pour le CAPA SH option E. Je vais donc le passer en candidat libre. Les cours du CNED, d'après ce que j'ai lu sont de bons supports mais un peu chers pour ma bourse. Quelqu'un aurait-il d'anciens cours dont il se séparerait ? Merci d'avance pour vos réponses ... Eric Salut. Je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis malheureusement dans le même cas que toi...pas de départ dans mon académie depuis 3 ans, et cela fait 3 ans que je demande ma formation en option D.... Je voulais te souhaiter bon courage pour le grand projet de passer l'exam en candidat libre, je ne sais pas si c'est dans mes cordes avec 2 enfants en bas âge (et j'espere encore le départ à court ou moyen terme...) Je voulais néanmoins te remercier car je ne savais pas du tout que le CNED préparait au CAPA SH, et je vais m'empresser de fouiller un peu le site pour avoir de plus amples infos....meme si je pense que le côté financier me calmera aussi très vite! Bon courage dans ta recherche, Et je lance le même appel pour l'option D!
Messages recommandés