Aller au contenu

mon enfant dans mon école? situation "compliquée"...


helenel

Messages recommandés

Pas simple: pas une autre école dans ton village?

Sinon pour le bien du loulou: le papa ne peut-il pas déménager moins loin? surtout s'il travaille à domicile? Sa décision est fixe?

Je crois que même si ton fils fait beaucoup de trajet avec son papa ça sera quand même mieux pour lui de rester dans son école actuelle.

non, il n'y a pas d'autre école dans le village... et le papa a rencontré quelqu'un qui habite loin, là où ils vont est déjà un compromis par rapport à une garde alternée du côté de la nouvelle compagne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut etre le scolariser dans l'école du village voisin??

ce serait possible, effectivement, mais ce qui nous gène, c'est qu'il n'y connaît personne, et qu'il n'aurait pas de contact avec les enfants de ce village en dehors de l'école... il joue pas mal avec des petits copains de la rue qui sont scolarisés dans mon école, et commence à se lier avec eux...

pfff... c'est franchement pas facile... sans le "pénible", la décision serait très simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros pénible dans ma classe aussi, à tel point que quand il n'est pas là, les autres enfants sont contents...

Perso je ne le supporte pas mais j'ai encore plus de peine pour mes élèves qui eux vont se le coltiner encore 4 ans... alors je pense qu'il serait préférable d'éviter ça au tien, même si j'ai bien conscience que côté organisation c'est très tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...