aqua897 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Qui a déjà agi en tant que "secrétaire de comité exécutif"? Quelles sont vos expériences? Un appel sur ce poste a été lancé dans ma circonscription et je m'interroge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ça consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 C'est une personne qui travaille dans un RAR et qui rassemble les personnes du projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gihem Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 C'est ce qu'on appelait il n'y a pas si longtemps les coordonateurs zep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Qu'on appelle encore comme ça, sauf erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Non il n'y a plus de zep, donc plus de coordinateurs, ce sont des dispositif RRS ou ECLAIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Mais ils s'appellent encore coordonnateurs, non ? Il y déjà un sujet récent là-dessus par ici. Cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 J'a bien en tête le sujet auquel tu fais référence, Goëlette, l'intitulé du poste est "secrétaire du comité executif" et la mission est de coordonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce que vous en savez plus à ce sujet? Quelles sont les compétences attendues? Faut-il déjà avoir une expérience dans ces réseaux obligatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Le même à un mot près alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Normalement, il y a une fiche de poste et les CPC de la circo concernée peuvent te renseigner. Il s'agit de coordonner les actions entre les différentes équipes premier et second degrés du dispositif, participer à la formation. Tu as à faire aux IEN et aux chefs d'établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ce sont aussi les infos que j'ai eues mais c'est léger pour se décider à faire une lettre de motivation ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés