Aller au contenu

Seuils d'admission CRPE 2013


Biologik

Messages recommandés

Il n'y a pas de LC sorti. Elle est prévue da partir de demain...

Étant a 10 points du dernier admis, est ce que ça fait une grande différence pour être sur une potentielle LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel de ne pas la mettre en même temps ... Pour moi je dirais que c'est bon pour toi car si je prends l'exemple de Créteil pour le 3ème concours le dernier des admis a eu 105 points et le dernier de la LC a eu 65 points (pour 9 candidats sur la LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil admission creteil externe 49,2

Seuil d'admission ? C'est effrayant quand même de recruter avec 4 de moyenne non ?! Ca ne choque que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Guadeloupe:

Externe public: seuil d'admissibilité 42 Seuil d'admission 99

Ils ont pris 49 candidats au lieu de 48

Pas de liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne n'est d'accord sur le seuil de Créteil, j'ai lu 49.2 assez souvent et 88.5 récemment alors quel est le seuil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est plutôt 88,5 parce que sinon, ça craint...je suis comme toi Marion, ça me choque mais je n'y crois pas !!! Attendons d'autres remontées de notes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes troisième,concours seuil d'admission 150 points 12,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est plutôt 88,5 parce que sinon, ça craint...je suis comme toi Marion, ça me choque mais je n'y crois pas !!! Attendons d'autres remontées de notes !!!

L'externe c'est 49.2. Et les 1055 postes n'ont pas été pouvu. Ils n'ont recrutés que 879 candidats, car les autres ont eu une note éliminatoire. Il y avait 1196 personnes... Aux écrits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai titelilie a raison je viens de consulter à nouveau mes notes il s'agit bien d'un seuil d'admission a 49,2 pts j'ai eu 67,5 mais un 0 éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est plutôt 88,5 parce que sinon, ça craint...je suis comme toi Marion, ça me choque mais je n'y crois pas !!! Attendons d'autres remontées de notes !!!

Je vois : seuil d'admissibilité 33 et seuil d'admission 49,2.

Il faut dire que seulement 36% (de source officieuse) des inscrits étaient présents aux écrits ! À l'admissibilité, le seuil était alors très bas pour au moins avoir le nombre de candidats admissibles correspondant au nombre de postes proposés. N'oubliez-pas, pour ceux qui seraient effrayés par ces seuils, qu'il ne s'agit en aucun cas d'une moyenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel de ne pas la mettre en même temps ... Pour moi je dirais que c'est bon pour toi car si je prends l'exemple de Créteil pour le 3ème concours le dernier des admis a eu 105 points et le dernier de la LC a eu 65 points (pour 9 candidats sur la LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...