Leela16 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Juste un petit coucou pour informer que les 9 candidats de la LC 3ème voie ont été intégrés cette semaine. Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos conseils! So thank you soo very much!!
HAYATTY Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Félicitations !!! C'est super.... Juste un petit coucou pour informer que les 9 candidats de la LC 3ème voie ont été intégrés cette semaine. Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos conseils! So thank you soo very much!!
emilie2405 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 bonsoir, je suis sur LC pour l'academie de Versailles et nous faisons la même demande d'integration que vous car, comme vous, tous les postes n'avaient pas été donnés au concours externe. je voulais donc savoir comment cela s'etait deroulé pour vous, qui vous a donné la bonne nouvelle? Merci
Soso41 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 A tous les recales, allez lire ceci... http://snudifo93.net....php?article744 Ça peut peut être bouger et je vous le souhaite de tout coeur !
Messages recommandés