Aspidistra Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 bonjour j'ai fait mettre à jour les fiches de renseignements des parents sur base de la fiche information de base élève (manuellement), et maintenant je voudrai mettre la bas eà jour mais je ne trouve pas où je peux sur la base rentrer plusieurs contacts en cas d'urgence, et où je peux rentrer le numéro d'assurance et tout et tout histoire d'avoir tout et être tranquille. Rassurez moi et dites moi que c'est possible! :D Histoire de ne pas multiplier les docs?! OUp sj'ai trouvé pour les personnes ressources mais pas pour l'assurance.
pimouss26 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Alors dans l onglet vert après avoir ajouté les parents tu peux mettre "ajouter autres personnes" et tu peux en mettre plein.tu peux même choisir à la fin(c'est utile en mater) personne à contacter en urgence Ou personne autorisée à prendre l enfant
flosuperflo Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Il n'y a pas l'assurance dans BE. si, on peut cocher oui ou non.
Tinsel Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Oui oui effectivement, c'est juste qu'on ne peut pas noter le n° de contrat.
Tempérence Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Il n'y a pas l'assurance dans BE. si, on peut cocher oui ou non. Où peut-on cocher oui ou non ? Je n'y ai jamais fait attention...
pimouss26 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Il n'y a pas l'assurance dans BE. si, on peut cocher oui ou non. Où peut-on cocher oui ou non ? Je n'y ai jamais fait attention... oui sur la 1ère page identité de l'élève en bas à doirte tu as autorisatio nde photo et assurance fournie
Messages recommandés