lullaby77 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, félicitations aux admis comme vous, je l'ai été il y a 3 ans .... je voulais juste vous transmettre une annonce, un appart que nous possédons dont la locataire vient de donner son préavis. A louer F2, 37 m2, situé au premier étage d'un immeuble ancien , Asnières quartier des bourguignons, à 5' du métro Gabriel Péri, ligne 13 , entrée distribuant les pièces, Cuisine séparée, Salle de douche, WC séparés, une cave. Libre le 1er août il est en agence, je ne doute pas qu'il trouve preneur, mais comme je suis PE également, je me dis que ça peut peut-être faciliter la vie de quelqu'un
lullaby77 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 671 euros, je ne sais plus si c'est charges comprises, il me semble que oui, à confirmer
Camille31 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je pourrais être intéressée, y'a t-il des frais d'agence ? Le prix c'est 671€ CC ? Je viens d'avoir mon concours et je suis affectée dans les hauts de Seine, mais je ne connais pas encore ma ville...si c'est possible pourrais tu m'envoyer des photos (je me permet de te tutoyer ;-)) si oui je te donnerai mon adresse mail ! Merci d'avance pour ta réponse
Camille31 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et aussi je cherche un appart pour le 1er août ! Y'a t-il une chambre et un salon ? Car nous sommes un couple ! Voilà j'arrête mes questions !!!
lullaby77 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Il est géré par une agence donc frais d'agence , oui . C'est 674 hors charges mais il n'y a pas d'ascenseur , elles ne sont pas très élevées , le chauffage est compris dans les charges Il est libre au 1 er août car nous comptons y faire de petits travaux de raffraichissement et là j'aurai des photos Une chambre et un salon séparés , WC séparé , salle de douche ... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps , il s'agit du premier achat de mon mari Début juillet j'aurai des photos Tu peux me MP
jiji24 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, je viens de découvrir ton annonce. Je suis PE et je cherche également un logement, est-il toujours disponible ? Merci.
lullaby77 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Posté(e) 30 juin 2013 Il sera dispo à compter du 1er août , je compte le rafraîchir en juillet , tu peux me MP
lullaby77 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 oui, la locataire a un préavis jusque fin juillet, elle compte apparemment le libérer début juillet, contacte moi en MP , si tu veux il est géré par agence 1
Camille31 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne peux pas, le site ne m'autorise pas, mais comme je suis nommée à asnieres, je suis bien intéressée par ton appart (encore)!
Messages recommandés