Aller au contenu

Savez vous à quelle heure seront publiés les résultats de l'admiss


vertheliotrope

Messages recommandés

Tout est dans le titre : Savez vous vers quelle heure seront publiés les résultats d'admission de l'académie de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier 17h aussi (il me semble) sauf que c'est paru à 10h

en fait le temps entre jeudi et mardi c'est avant tout pour vérifier les notes, qu'il n'y ai pas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fera comme pour les écrits je pense, on va être fixés avt midi..... les écrits c'était vraiment tôt il n'était même pas 9h. Rien que d'y penser j'ai un stress de dingue qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je serai dans ma classe (je suis en master 2 alternance). J'aurai les collègues qui diront "Et alors !?" Le stress toute la journée.

J'ai une trouille bleue du 0 éliminatoire. Je n'arrive plus à dormir. Je ne fais que penser au concours. Je me refais le film de mes oraux en me disant "je n'aurais jamais dû dire cela, j'aurais dû dire ça..." Je n'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit, ça fait une semaine que je me rends malade et mardi je serai incapable d'aller voir les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que vous.. :-s. Je suis actuellement suppléante les collègues sont convaincues que ça passera pour moi mais moi je ne fais que douter.. En ce moment je dois penser à pas mal de choses pour la classe fête de fin d'année, bulletin, fêtes de pères et le déroulement de la classe de ce fait je suis moins "en boucle", mais je ne peux m'empêcher d'y penser tout le temps quand même :-(
Dans un sens vivement demain avec comme tout le monde l'envie d'y voir mon nom..^^
(mon téléphone sera coupé jusqu'à mon retour chez moi le soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites