Aller au contenu

Savez vous à quelle heure seront publiés les résultats de l'admiss


vertheliotrope

Messages recommandés

Tout est dans le titre : Savez vous vers quelle heure seront publiés les résultats d'admission de l'académie de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier 17h aussi (il me semble) sauf que c'est paru à 10h

en fait le temps entre jeudi et mardi c'est avant tout pour vérifier les notes, qu'il n'y ai pas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fera comme pour les écrits je pense, on va être fixés avt midi..... les écrits c'était vraiment tôt il n'était même pas 9h. Rien que d'y penser j'ai un stress de dingue qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je serai dans ma classe (je suis en master 2 alternance). J'aurai les collègues qui diront "Et alors !?" Le stress toute la journée.

J'ai une trouille bleue du 0 éliminatoire. Je n'arrive plus à dormir. Je ne fais que penser au concours. Je me refais le film de mes oraux en me disant "je n'aurais jamais dû dire cela, j'aurais dû dire ça..." Je n'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit, ça fait une semaine que je me rends malade et mardi je serai incapable d'aller voir les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que vous.. :-s. Je suis actuellement suppléante les collègues sont convaincues que ça passera pour moi mais moi je ne fais que douter.. En ce moment je dois penser à pas mal de choses pour la classe fête de fin d'année, bulletin, fêtes de pères et le déroulement de la classe de ce fait je suis moins "en boucle", mais je ne peux m'empêcher d'y penser tout le temps quand même :-(
Dans un sens vivement demain avec comme tout le monde l'envie d'y voir mon nom..^^
(mon téléphone sera coupé jusqu'à mon retour chez moi le soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon faudra bien faire face aux résultats.... facile à dire quand on connaît l'enjeu.... si on est aussi stressés c'est parceque ca nous tient vraiment à coeur c'est normal .. faut réussir à se raisonner et s'occuper comme on peut . ds 48h on sera fixés et il nous restera que nos yeux pour pleurer (de joie... ou pas). VIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ouvrir le résultat : moment de stress intense... Ensuite, voir son nom ou pire, ne pas le voir, le chercher, ne pas le trouver... HORRIBLE. En deux minutes (même pas) être fixé sur une attente qui a duré parfois plusieurs années... ou du moins plusieurs mois. Un projet de vie, une envie et un tel désir d'y voir son nom.

Quand j'ai regardé pour les résultats d'admissibilité, d'abord, je suis allée sur la lettre du nom marital et là rien quand je suis allée sur la lettre de mon nom de jeune fille, là, j'y ai trouvé mon nom. Mais vous n'imaginez pas le stress entre les deux, j'en tremble encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire qu'on est tous dans le même état ........... on n'est jamais tt seul ... si vous n'êtes pas admis, vous pensez aller travailler jeudi et vendredi? je sais pas si j'aurai le courage moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...