tefie Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Électron : la même !! Pour nous Paris c'est demain 17h mais je vais être en hystérie je clique sur le lien dès 10h toutes les 5' !! Une de mes copines qui est prof n'arrête pas de me dire "s'ils ne te prennent pas c'est que ce concours c'est naze" "c'est bon j'ai pas de doute enfin..." Mais moi je ne fais que me focaliser sur mes hésitations et mes propos à l'oral, les remarques du jury. Je deviens dingue !
Jujuchi Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Perso, si je ne l'ai pas, je repasse les écrits jeudi et vendredi mais je ne commencerai à réviser que demain après les résultats.
delfe75 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 j'attendrai vos résultats pour Paris demain !!! j'espère qu'à Paris ils seront moins crétins qu'à Créteil qui a diffusé les résultats bien après 17 H...
Myrtille* Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Je ne pense pas qu'on aura les résultats avant 17h, en tout cas moi je n'irais pas voir. Si je suis admise je sais qu'on me préviendra mais je n'aurais pas la force de ne pas voir mon nom sur la liste (ou plutôt mon prénom car on est plusieurs avec le même nom).
tefie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Allez Paris c'est aujourd'hui. On y croit (ou on fait comme si). Si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains... Si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains ... (Oui bon je sors)
Messages recommandés