Aller au contenu

Comment remercier des CPC?


felice07

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • felice07

    9

  • missnina

    3

  • Nao

    2

  • biancastafiore

    2

Je ne suis pas mécontente d'avoir posté ce sujet..............vous avez plein d'idées c'est trop chouette !!! :yahoo:

Effectivement l'année prochaine je quitte la circonscription à mon grand regret :unsure: mais je me dis aussi que c'est pareil voir même encore mieux ailleurs :) .

La production en arts visuels me plait beaucoup si seulement je n'étais pas ..............comment dire.........euh autant désemparée dans ce domaine :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, compte tenu de ce qu'on peut lire ici ou là sur les CPC sur le forum, ça fait un grand bien de témoigner qu'on est utile et qu'on sert "en vrai" aux collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du registre:

Enfantin:

Les deux CPC dessinés avec les bras tendus et les jambes dans les coins de la robe, avec une belle maison (la circons), un arbre et un soleil. Et la superbe phrase au milieu écrite avec un trois feutres de couleurs différentes (en algorithme svp): je vous ème les cpc.

Pro

30 séances en motricité, édition Retz ou un abonnement de 6 mois à la Classe

Bon vivant

Bouteille

Radin:

Le panier garni que tu as gagné à la kermesse de ton école

Too much:

Un week-end pour deux personnes en thalasso

Mauvais goût:

La réplique du Titanic en coquillage des plages de Deauville

Intrusif:

Lingerie

Sobre:

Chocolats ou autre confiserie

Vin

Café (mais il faut s'assurer que les personnes aiment)

Thé (genre coffret qui peut servir au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense très sincèrement qu'il faut le DIRE.

J'aime bien avoir des cadeaux en fin d'année (si, si!!!), mais il est beaucoup plus rare d'avoir des parents qui viennent remercier de vive voix.

Je me souviens très bien d'un couple qui était venu me remercier chaleureusement à la suite de la fête de l'école, et une autre maman qui était venue me remercier aussi en me disant "Mais qu'est-ce que vous faites là (à la maternelle), vous devriez être directrice à côté!" (J'avais bien ri après coup! Mais pour elle, c'était un chouette compliment... :idontno:J'ai gardé le côté compliment, suis toujours à la maternelle, et pas directrice!!!. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci, de vive voix, avec quelques mots gentils pour exprimer ce que tu as pensé d'eux et de leur soutien me semble approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

Sur vos conseils je pense faire un petit mix.............donc dire merci etc accompagné d'une petite bouteille ou panier garni

Je trouve qu'il est toujours profitable de témoigner notre reconnaissance à des personnes qui nous font avancer dans la vie :)

Parfois on oublie de dire quand ç'est bien et que ça va :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça dépend s'ils sont intervenus dans ta classe ou pas, si tu les as vus souvent ou pas. Pas de cadeau pour ma part, mais à ta place je leur adresserai un mot (carte ou mail).

S'ils sont intervenus en classe, que tes élèves les connaissent, en effet une petite production collective signée de tout le monde et avec une gentille anotation de ta part serait une bonne idée.

Je suis d'accord avec cpette. Je ne suis pas une fan des cadeaux, même si sans hypocrisie, je ne fais pas la fine bouche quand on m'en offre. Je suis très touchée par les petits mots des élèves, et j'avoue que je préfèrerais des petits mots à l'oral ou à l'écrit des familles. Mais je conçois aussi que certaines familles soient gênées d'écrire un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on oublie de dire quand ç'est bien et que ça va :(

Je n'avais pas vu ton msg. C'est vrai ça et c'est bien dommage. J'avais remercié ma tutrice à l'IUFM pour m'avoir si bien conseillée sur mon mémoire. Je savais la chance que j'avais de l'avoir et je trouvais normal d'au moins lui dire "merci". Ca ne coûte pas grand chose, sauf un peu aux timides ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paniers garnis vous les acheter ou?

On en trouve dans tous le centres commerciaux même à cette période de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...