Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait un mail au snuipp 33 : on leur a indiqué la "fin de semaine", mais sans certitude....

ah que c'est pénible ..

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elo3340

78

• Milip

75

• gridou64

45

• timewalker

28

Posté(e)

Quelqu'un sait quand nous aurons notre arrêté de nomination ou notre contrat de travail pour pouvoir s'affilier à la MGEN, modifier nos fiches de renseignement auprès de la mairie pour l'école de nos enfants, etc....? Si c'est prévu comme cela semble être le cas, la dernière semaine d'août, ça va être chaud!

Posté(e)

Je vais être moins mauvaise langue que sur fb mais les courriers ne vont pas très vite car la DSDEN (du moins pour celle que je connais) car ils font des économies sur les timbres et envoient beaucoup de documents d'un coup : par exemple, ma compagne reçoit ses bulletins de paye tous les 6 mois.

Par contre, pour la MGEN, ça ira sûrement plus vite (voire même dès la réunion de présentation).

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a des informations sur une éventuelle réunion d'information lundi à l'IUFM d'Agen ???

Posté(e)

j'ai fait un mail au snuipp 33 : on leur a indiqué la "fin de semaine", mais sans certitude....

ah que c'est pénible ..

Je dirais plutôt début de la semaine prochaine. Il devrait y avoir une double vérification cette fois-ci.

Posté(e)

La date de rendu du 28 juin pour les voeux sera repoussée alors je présume?

Posté(e)

Pour occuper un peu le temps d'attente, je vous recommande, si vous ne le connaissiez pas déjà le site :

http://www.cndp.fr/tenue-de-classe/

A fouiller... Vous pourrez notamment télécharger les documents PDF suivants (bouton en bas à gauche sur la page) :

http://www.cndp.fr/tenue-de-classe/fileadmin/catalogues/accompagner_enseignants_1erdegre/Chapitre_1/index.html

http://www.cndp.fr/tenue-de-classe/fileadmin/catalogues/accompagner_enseignants_1erdegre/Chapitre_3/index.html

Certaines vidéos sont intéressantes également.

Posté(e)

La date de rendu du 28 juin pour les voeux sera repoussée alors je présume?

aucune précision pour l'instant mais, et cela n'engage que moi, je pense que oui.

Posté(e)

Ah oui, on pouvait télécharger tous les docs pour les stagiaires l'année dernière et ces vidéos y étaient incluses!

J'ai déjà imprimé les PDF.... y a plus qu'à les lire ;)!

Posté(e)

Ah oui, on pouvait télécharger tous les docs pour les stagiaires l'année dernière et ces vidéos y étaient incluses!

J'ai déjà imprimé les PDF.... y a plus qu'à les lire ;)!

c'était ma contribution au stage de fin août :sweatingbullets: puisque cette année je n'y serai pas (vous pouvez pousser un soupir de soulagement). Par contre je serai "dans les murs" car notre rentrée se fait bien avant celle des enseignants.

Posté(e)

Pour les vidéos, il y en a d'autres que les 4 du lien ? (pour savoir si j'ai mal fouillé :) )

Merci pour les liens !