clarousse33 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 reçu aussi pour la gironde, super... mais à votre avis à quoi correspond ce classement ? est-ce l'ordre d 'affectation en Gironde, ou est-ce le classement général au concours externe ? non, ma question est bête, ça ne se suivrait pas si c'était le classement du concours externe... du coup, le saura-ton un jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eleiwyn Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ouiiiiiiiiii confirmation pour la Gironde !!! 74ème/156 c'est pas si mal, je suis contente !!! Alors donc, reprenons là où nous nous étions arrêtés : le choix des zones géographiques... Ah n'empêche c'est trop bien, on a eu la confirmation rapidement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Dernière en gironde mon 1er vu la classe! J espère qu ils ne vt pas changer et passer à 155 postes sinon je suis ds la merde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Debyz Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tu as eu chaud, mais je pense que maintenant c'est bon, y en a marre des bugs informatiques ! Par contre ça veut dire qu'Elo n'aura finalement pas la Gironde, elle va être déçue et j'espère que ça ne sera pas trop galère pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 Gironde aussi . 17ème...J'espère que ça me permettra avec ma situation d'obtenir l'agglomération de bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
*Karen* Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 La femme de la DSDEN des Landes que j'ai eue au téléphone m'a dit que nous connaitrons certainement notre rang au classement lors de la réunion d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 J espère aussi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tiens, tiens, Timewalker, est-ce qu'il est possible d'avoir une petite indication de l'ordre de grandeur du nombre de postes par secteur en Gironde SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie47 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Lot et Garonne pour moi (je le voulais c'est MON département donc heureuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
debde_ Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 coucou a tous, Bon apriori mon mari a appelé ce matin les landes et j'yai été affecté. Soulagée et contente même si avec toutes ses péripéties je me méfie et attend la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarousse33 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 La femme de la DSDEN des Landes que j'ai eue au téléphone m'a dit que nous connaitrons certainement notre rang au classement lors de la réunion d'information oui mais si j'ai ibne suivi vous vous avez une réunion la semaine prochaine ? tandids qu'en Gironde, rien avant le 26 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elo3340 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tu as eu chaud, mais je pense que maintenant c'est bon, y en a marre des bugs informatiques ! Par contre ça veut dire qu'Elo n'aura finalement pas la Gironde, elle va être déçue et j'espère que ça ne sera pas trop galère pour elle. Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés