Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013

gridou64

Messages recommandés

Et donc je suis la seule à n'avoir reçu aucun mail ? (vu que Milip est la dernière de Gironde je sais déjà que c'est raté, mais j'aimerai savoir où j'atterris quand même... :cry: ) Dans le genre j'ai la poisse hein, jusqu'au bout... ;)

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elo3340

78

• Milip

75

• gridou64

45

• timewalker

28

La femme de la DSDEN des Landes que j'ai eue au téléphone m'a dit que nous connaitrons certainement notre rang au classement lors de la réunion d'information

oui mais si j'ai ibne suivi vous vous avez une réunion la semaine prochaine ?

tandids qu'en Gironde, rien avant le 26 août...

Oui, c'est le 28 juin normalement mais elle m'a dit qu'il y aurait peut-être des changements au niveau des dates ...

La personne de la Dordogne sur laquelle je suis tombée est très désagréable !!!

Elle me répond d'abord que si j'ai pas de mail, c'est que les décisions ne sont pas encore prises...

J'explique donc que plusieurs personnes l'ont reçu, à quoi elle répond que du coup, j'ai pas du donner la bonne adresse mail ! Donc j'explique que si, puisqu'aux erreurs de la gironde j'ai bien reçu un mail ! A quoi elle répond : ah ben si c'est gironde ça ne nous concerne pas !

:getlost:

Pour finir par : de toute façon la personne qui s'occupe du mouvement n'est pas là aujourd'hui donc vous ne saurez rien !

:cry:

Toujours rien reçu moi aussi

En même temps, c'est bon signe pour moi : ça veut dire que je ne suis ni en Gironde (2e vœu), ni en Lot-et-Garonne (3e vœu) donc je suppose que j'ai la Dordogne (1er vœu) !

Ah ok... Comme elle m'a dit que la personne qui s'occupait du mouvement n'était pas là, ça explique qu'on n'ait rien reçu...

C'était mon 5eme vœu, au moins 2h30 de route de mes enfants...

Mais faut tenir bon, pas le choix :)

Félicitations à vous tous car il semble que c'est voeu 1 pour tout le monde :)

Et en même temps, à Périgueux, ils sont en plein dans le 2e mouvement, ils doivent placer je crois une centaine de PE avant de s'occuper des stagiaires !

:yahoo: Lot et Garonne !!!!!

Quel soulagement ! C'est pas parfait car loin de mes loulous, mais c'est le moins pire donc ouf !!!

Du coup personne très gentille au téléphone qui m'a bien expliqué (bon si vous avez le mail vous savez déjà ?) : réunion de tous les (73) PES à Agen le 1er juillet. En fonction de notre classement on fait les voeux d'écoles (pas de choix de zones géographique avant, direct les écoles)...

Voilà, l'avantage c'est qu'on devrait connaitre notre école et niveau le 1er juillet.

Sur le dossier à retourner pour la Gironde en bas page 2, il demande un truc de grade vous savez si on doit mettre quelque chose ?