Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013

gridou64

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elo3340

78

• Milip

75

• gridou64

45

• timewalker

28

Elo, peux tu me donner le numéro auquel tu as appelé stp?

05.53.67.70.00

Merci beaucoup Elo! J'ai eu peur que mon mail bug aussi mais non!

Du coup tu sais où tu es affectée ?

sasadoudou désolée :(

Tu envisages de déménager du coup ? Tu es plutot bien classée, si tu mets des écoles au bord département ça fait encore loin de chez toi (pardon j'ai oublié si tu es des Landes ou PA)

Je vis à Pau, je vais donc déménager oui, ça ferait trop loin tous les jours! Ca fait un choc au début mais on s'y fait, j'y resterai pas toute la vie ça c'est sur :)

Sur la liste des postes, certains sont notés "zil" par exemple, ça veut dire que si on a un poste "enseignant classe élémentaire", on ne sera pas zil et donc la même classe toute l'année ?

Je ne sais pas ce qui est le mieux... Car Zil on a la chance de voir plein de niveaux et de méthodes de travail, c'est formateur quand même...

Bérange tu as eu la Dsden alors ??

C'est ça !! Bop dis toi que ça passera peut être j en connais pas mal qui sont plutot attirés par agen ou villeneuve donc maintenant y a plus qu'à croiser les doigts ;)

Oui du coup j'ai vu que c'était PA ton 1er voeu ... Tu as un chéri qui te suit ? Ca aide à trouver ses marques :) Et puis ça fait découvrir de nouveaux endroits :)

(j'essaye de lister du positif :D)

Berange tu as demandé quoi du coup ?

Oui j'au eu la DSDEN et je ne suis pas dans le lot! J'ai demandé gironde-PA-Dordogne donc je pense avoir la Dordogne! Mais j'aimerais bien recevoir le mail pour avoir la certitude!!!

Sinon tu appelles les autres aca ;) Moi j'aurai fait ça, pas attendu lundi :D

Manouche ben en fait je sais pas pour Marmande, car les écoles sont presque toutes à 4,5 jours.. Et si j'ai un studio, je comptais rentrer et être avec mes enfants du mardi soir au jeudi matin ! Donc c'est peut-être mieux que je m'éloigne mais que j'ai les mercredis ? C'est compliqué...

Bonjour, je me connecte enfin . Je n ai jamais participer au forum mais je vous ai lu ! Je suis étonnée sasadoudou que tu finisses ave ton tout dernièr voeux .. Combien de points avais tu ? Pour ma part toujours pas de nouvelles, mais pas de nouvelle bonne nouvelle! J'ai 145 points mais je veux la Dordogne . Donc normalement c'est bon (vu qu'il reste que les PA ..)

Pour moi, 3ème voeu : Lot-et-garonne, je m'y attendais donc ça va, on va s'organiser avec ma petite famille ! et puis c'est cool de savoir le 1er où l'on sera et quel sera notre niveau !

Elo, tu n'avais pas reçu le mail pour le Lot? Tu as su en téléphonant?

Non pas de mail : il y a eu un bug avec mon mail (original ;) )

Donc oui j'ai appelé !

Nommée aussi en L&G mon 1er voeu trop contente , pour ceux affectés dans le 47 pourriez vous dire votre classement et la zone dans laquelle vous aimeriez etre (agenais, marmandais, villeneuvois) ? Moi 14ème sur 72 et j'espère avoir une école dans la circo Agen1 !

Manouche47, tu auras une école de la circo Agen1 sûr vu qu'il y a 24 postes et que tu es 14ème. Moi je suis 17ème et je ne sais pas encore ce que je veux.... Je voudrais bien de la maternelle et si possible dans la circo Agen 1 ou 3, circo de Nérac (vers Nérac) mais rien de définitif pour le moment, je n'en n'ai pas encore parlé avec mon mari !

Bon je redemande maintenant que les répartitions sont faites et vu que les problématiques sont très différentes selon les départements, voulez-vous qu'on fasse des posts départementaux maintenant?

aie aie aie, lot et garonne pour moi, la nouvelle est difficile à digérer, d'autant que j'ai pas un classement extra (je suis 37 ème). D'un autre côté, être à un endroit ou l'autre, j'ai l'impression que c'est du pareil au même...

J'arrive pas à me projeter.