preupreu Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 oui partante aussi pour ouvrir un post pour la Gironde, c'est plus logique, nos chemins vont se séparer par département désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili47 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 C'est ok pour moi aussi (pour ouvrir un nouveau post) :-)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 C'est fait ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295791-admis-en-gironde-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bambounette Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Cette fois-ci, on va tous être fixé. Pour le 3éme concours, il ne doit pas y avoir de changement puisque que n'ai reçu aucun mail de rectification ni de nouvelle affectation. Je passerai peut-être un coup de fil aujourd'hui pour avoir une confirmation parce que tout de même avec tout ces problèmes informatiques, on a tendance à se méfier ! Tu les as appelés pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Debyz Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 non, je n'ai pas appelé et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aupyaudrey Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Lot et Garonne pour moi!! mon premier voeu! Trop contente. je croise les doigts pour avoir le marmandais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cynthoune Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 En pleurs!!!! Groooossse déception!!! Surtout après la fausse joie de mardi..... Lot et Garonne pour moi, c'est mon...5ème voeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
de roland Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 j'ai ouvert un post pour les LAndes!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295794-admis-2013-landes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Debyz Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 De tout coeur avec toi Cynthoune, ce ne doit pas être évident à gérer. Il va falloir passer le cap mais pour l'instant pense à ton bébé et vois si tu ne peux pas envisager un report d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasadoudou Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui du coup j'ai vu que c'était PA ton 1er voeu ... Tu as un chéri qui te suit ? Ca aide à trouver ses marques Et puis ça fait découvrir de nouveaux endroits (j'essaye de lister du positif ) Berange tu as demandé quoi du coup ? Et non le chéri ne suit pas, il va faire son master à Bordeaux ou Toulouse, il ne sait pas encore lui non plus. Donc dur dur de réfléchir à où je veux aller pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cynthoune Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui je crois que c'est ce que je vais faire.... Je suis vraiment dégoutée!!! Je pensais vraiment pas avoir le 5ème voeu!! Va falloir que j'appelle lundi pour voir comment ça va se passer pour moi....l'an prochain...si je fais un report... Je croyais limite que c'était une blague! Le choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cynthoune Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci Debyz!! Plein de questions maintenant!! Une fois une année de stage faite dans un département, peut-on revenir facilement dans un autre département? On en avait déjà parlé mais je sais plus ce qui avait été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés