prune Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Je me pose la question suivante : j'ai un rendez-vous médical pour mon enfant et je souhaiterais pouvoir m'y rendre. Donc si je demande une autorisation d'absence et qu'elle est acceptée, est-ce que je serai rémunérée cette demi-journée ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Je crois que c'est au bon vouloir de l'inspecteur ...perso j'avais demandé la veille à la secrétaire si rémunéré ou pas...oui donc suis revenue à 12h...si non...je restais chez moi l ajournée (on retient la journée complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schrodi51 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tu peux demander mais il faut aussi fournir un justificatif d'absence. Je n'ai jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Sauf que la réponse écrite arrive chez nous environ un à deux mois après l'absence... Donc autant poser la question franco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés