biloute63 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Demain, "mes" parents d'élèves occupent l'école sur le temps de midi pour protester contre la mairie , les nouveaux rythmes, et les grévistes de la cantine (qui au passage protestent contre... la mise en place des nouveaux rythmes) Bref, que fais-je ? Dans la mesure où ce mouvement, bien que mettant des choses trop diverses et parfois contradictoires dans le même sac, me semble légitime (ils s'occupent quand même des enfants dont les parents ne sont pas en mesure de se libérer tous les jours à 11h30), je ne souhaite pas les en empêcher. Mais quand même, du point de vue de la reponsabilité, je fais quoi ? J'informe la mairie et l'IEN et je me barre en courant ? Je les mets dehors au fusil à pompe ? Si vous avez des réponses, je suis preneuse... Modifié 10 juin 2013 par biloute63
malilie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 les enfants sur le midi sont sous la responsabilité de la mairie ou de leurs parents, pas la tienne... il serait tout de même préférable de prévenir la mairie et l'inspection pour des raisons de sécurité et de coordination.
biloute63 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Merci p'tit bout pour la rapidité de ta réponse. C'est un peu ce que je pensais faire, ça fait du bien de lire un avis extérieur. Je ne suis donc pas tenue de les mettre dehors par mes propres moyens... Modifié 10 juin 2013 par biloute63
Messages recommandés