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Posté(e)

Eh ben tu te donnes la parole et tu fais état des difficultés de l'élève, de ses éventuels progrès, de ce que tu as mis en place, etc, etc ...

Posté(e)

progrès ..... merci de vos conseils y aura plus qu'à se lancer! :s

Posté(e)

Quel est le but de cet EE ?

Quelles solutions seront envisagées à l'issue de cette EE ?

Posté(e)

Question peut être idiote, mais comment commencE T on?

Je commence par rappeler pourquoi nous sommes réunis, le nom et la date de naissance de l'enfant et depuis quand il est scolarisé dans l'école. Ensuite je donne la parole à l'enseignant ( ou à moi-meme) puis aux parents , souvent après ces deux interventions les prises de paroles s'enchainent sinon je distribue la parole et je recentre la conversation.

Posté(e)

J'ai "la chance" d'avoir une référente au top, nous groupons les équipes de suivi et celles qui démarrent les procédures MDPH

3 réunions d'affilé et la référente est là :blush: même pour les élèves qui n'ont pas encore leur dossier MDPH.

Posté(e)

J'ai "la chance" d'avoir une référente au top, nous groupons les équipes de suivi et celles qui démarrent les procédures MDPH

3 réunions d'affilé et la référente est là :blush: même pour les élèves qui n'ont pas encore leur dossier MDPH.

Ici impossible de faire 3 EE de suite, je n'ai souvent qu'une heure devant moi, pas de décharge... et notre département concentre énormément d'enfants handicapés ( stat de l'IEN ) donc les référents sont débordés , ils n'ont vraiment pas le temps de venir pour des EE d'enfant non mdph

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