Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ma classe se trouve entre le périphérique parisien et les maréchaux...et nous cherchons des correspondants à la campagne pour travailler sur les paysages, l environnement des enfants,les transports....nous pourrions nous envoyer des photos, travailler sur la lettre...

Merci de me contacter si cela vous intéresse!!

Posté(e)

bonjour

je suis très intéressée par votre idée!! je suis dans une classe de maternelle; 27 élèves de 3 à 5 ans (tps ps et ms) et nous habitons un tout petit village du jura , avec beaucoup de vaches et peu de magasins!!!

nous regroupons 7 villages dans notre école et les enfants viennent en bus!

je pense qu'il serait très intéressant de travailler ensemble et votre idée m'emballe beaucoup!

dites moi si vous êtes intéressée et nous pourrons nous donner nos adresses perso (mail et poste!)

j'ai hate de vous lire

katia

Posté(e)

Formidable!!!

Vous etes celle que je cherchais!!!!

Je vous envoies toutes mes coordonnées!

Posté(e)

J'ai esssayé de vous envoyer un message personnel mais ça ne marche pas.. pourriez-vous essayer?

Posté(e)

je ne sais pas comment faire, voici mon adresse perso c'est peut etre plus simple

bajou@free.fr

à très bientot

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'interviens juste pour vous conseiller d'enlever votre adresse mail du forum (une fois que vous avez pris contact entre vous) si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises sur votre boite mail par la suite.