charlilimiko Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Nanda, Pour la littérature, j'ai choisi mes oeuvres en fonction des thèmes que j'ai envie d'étudier. Livres communs pour les CE2 et les CM1. L'école ne possède pas tous ces livres, je vais donc les acheter ou les empreinter. Je ne sais pas encore comment je vais les aborder, je verrai au feeling !! Certains seront réellement étudiés, la majorité sera lue pour le plaisir, complément. Avec les CE1, je vais suivre le programme de littérature de leur manuel de français. Les albums de CE2 CM1 seront toutefois mis à leur disposition. La production d'écrits, la poésie, un peu d'arts visuels sont en lien avec les thèmes de littérature.
charlilimiko Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 Mon emploi du temps, enfin ... Il ne me reste qu'à le tester en classe Qu'en pensez-vous ? 1er essai emploi du temps.doc
karine148 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/298563-enseigner-dans-une-classe-a-plusieurs-niveaux-cycles-2-et-3-retz-9e/?p=6956561 je vends le RETZ enseigner dans une classe à plusieurs niveaux 9€ contact par MP merci
mhanon80 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir ! Je viens d'apprendre aujourd'hui que je serais probablement en triple niveau l'année prochaine... CE1 CE2 CM1 ... J'ai eu une petite suée ..... je me suis dit ouahou mais comment gérer cela ? Et je suis tombée sur votre échange et j'ai regardé les pièces jointes de charlilimiko et ... ça va déjà beaucoup mieux !!! Merci à tous ; vous me rassurez... Alors je voulais savoir comment s'est passé votre année ? que changeriez vous ou pas ? et comment l'avez vous vécu ? Merci pour vos réponses !
Messages recommandés