kaory Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 vous connaissez les seuil d'admission des internes et 3ème concours?? pour le 3ème concours il ne doit pas être très haut car il me semble qu'il y avait 8 postes et qu'ils n'ont pris que 6 personnes?! par contre pour les internes il y avait 5 postes et ils en ont pris 6....
kaory Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 et pour le candidat langue régionale je pensais que c'était un poste particulier dans des écoles bilingues?!
Meloah Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour! Je suis nouvelle ici et fraîchement admise! tout d'abord félicitations à toutes et bon courage à celle qui doivent se replonger dans les révisions! J'avais une question sur les tuteurs que l'on aura l'année prochaine. Vous savez comment ils nous sont attribués? Est-ce qu'on peut les choisir ou du moins émettre un voeu? Merci beaucoup de vos réponses!
Pascaline83 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour! Je suis nouvelle ici et fraîchement admise! tout d'abord félicitations à toutes et bon courage à celle qui doivent se replonger dans les révisions! J'avais une question sur les tuteurs que l'on aura l'année prochaine. Vous savez comment ils nous sont attribués? Est-ce qu'on peut les choisir ou du moins émettre un voeu? Merci beaucoup de vos réponses! Ah ah tu as peur de tomber sur la bête noire :p
Meloah Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Euhhh oui carrément Pasca!! non en fait j'espère surtout garder la même que cette année! Kaory, il y a une bête noire dans le Var pour les mater ;-)
Milie06 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 pour les 3° voie le seuil est à 116 points ha ben j'aurais eu le concours en 3e voie snif snif
kaory Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Et dans les AM vous connaissez les tuteurs potentiels??
Meloah Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Étant dans le var, je ne connais pas ceux des am mais normalement ce sont les pemf ceux qui sont venus nous voir en stage de resp...
Milie06 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Merci les filles pour vos conseils et bon départ dans le métier! Bye bye
Maitresse Mathilde Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Merci les filles pour vos conseils et bon départ dans le métier! Bye bye Bon courage à toi =) Tu as passé les écrits de juin? Ou tu préfère repartir avec ceux de mars?
Messages recommandés