Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Merci les filles pour vos conseils et bon départ dans le métier! Bye bye

Bon courage à toi =) Tu as passé les écrits de juin? Ou tu préfère repartir avec ceux de mars?

Merci :) j'ai décidé de faire ceux de Mars pour tout bien préparer et me donner le maximum de chances et je pense prendre forprof en présentiel et faire garder mes enfants le samedi! Merci encore pour vos conseils les filles cela m'a permis d'y voir plus clair et j'avoue que mon 15/20 en maths/EPS (avec un 2/4 au 1500 m) m'a bien boostée aussi! Je repars plus motivée que jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!,

J'ai une petite suggestion pour catolou,

Plein de T1 risquent d'être affectés assez loin, genre beuil, la brigue, Isola.... Tu es de quel coin toi? peut être que tu pourrais t'arranger avec l'académie pour échanger le poste de gilette avec un pauvre T1 affecté près de ton village ? Ca te ferait plus proche que gilette aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils échangeraient juste le poste. Enfin, c 'est une suggestion, après c 'est à l'IA de voir si elle peut s'organiser ou pas. Mais qui ne tente rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca y est j'ai enfin réussi aussi :) mais je suis super mal classé (165) et je veux vraiment vraiment les AM.... :S

Le seuil d'admission était à 10/20

un directeur m'a dit qu'il y avait 130 poste dans les AM cette année c'est assez bizarre....

a mon avis on n'aura pas la liste définitive définitive avant le 26...

quelqu'un à des nouvelles infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils rajoutent des postes ça ne peut être qu'une bonne surprise mais du coup ça risque d'être long mercredi!!! parce que si je fais une liste avec les postes qu'on a déjà mais qu'ils en rajoutent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!,

J'ai une petite suggestion pour catolou,

Plein de T1 risquent d'être affectés assez loin, genre beuil, la brigue, Isola.... Tu es de quel coin toi? peut être que tu pourrais t'arranger avec l'académie pour échanger le poste de gilette avec un pauvre T1 affecté près de ton village ? Ca te ferait plus proche que gilette aussi.

Quand on a eu la première liste des postes via le SNUIPP06 avant les résultats, j'avais demandé à l'inspection de Carros 3 vallées, s'il n'y aurait vraiment que ça dans l'arrière pays, et ils m'avaient confirmé que oui :cry:

Via une connaissance qui connait un inspecteur de l'académie, j'ai demandé s'il y avait moyen de faire un truc dans le genre, et on m'a dit que non :cry: :cry: . Le problème, dans l'arrière pays, c'est qu'il y a beaucoup de classes multiples et ils ne veulent pas en donner aux PES.

Mais merci pour ta suggestion cocoala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca y est j'ai enfin réussi aussi :) mais je suis super mal classé (165) et je veux vraiment vraiment les AM.... :S

Le seuil d'admission était à 10/20

un directeur m'a dit qu'il y avait 130 poste dans les AM cette année c'est assez bizarre....

a mon avis on n'aura pas la liste définitive définitive avant le 26...

quelqu'un à des nouvelles infos?

J'ai juste envie d'aimer ton message, j'aimerais tellement qu'il y ai plus de postes ds les am (moi aussi très mal classée et moi aussi ne voulant pas le Var...) C'est qui ce "directeur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur ou travaille la mère d'une copine à moi

de toute façon je pense qu'on ne pourra pas savoir la réalité des places etc... avant le 26...

on ne peut que se préparer avec les rares infos que nous avons...

je prie ma bonne étoile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...