Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

oui une du groupe du samedi forprof

d'ailleurs pour les formations

j'ai tout fait (en 4 fois j'ai eu le temps lol)

et franchement je conseille fortement de se faire aider :)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mais je repète les prof sont très très bien :)

mais voila je suis l'exemple sans aide je l'ai loupé 3 fois avec aide je l'ai eu :)

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de news en ce qui concerne le nombre de poste, par contre, j'aimerais bien envoyer un mail aux écoles au nom de tous les PES pour demander le niveau, car souvent celui indiqué sur la liste le jour J n'est pas le bon... Vous en pensez quoi? Si c 'est demandé gentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça fait beaucoup d'écoles! si tu veux envoyer un mail à chacune d'entre elle, pas sûre qu'elles te répondent toutes avant le 26! A mon avis chacun appellera son école pour connaître son niveau une fois qu'on aura l'affectation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si c'est un double ou plus niveau peut être que tu voudras pas le poste aussi, ça serait bien qu'on ai le bon. Il y a souvent des erreurs. Moi l'année dernière, pour mon stage de pa on m'avait dit que j'irais en CP finalement la classe était un CE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tout le monde s'occupe de récup' les adresses mails d'un secteur en particulier, et les copie colle ici, on y est vite. Sinon je le fais mais que pour les secteurs qui m'intéressent, c 'est un peu dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement alors que les directeurs n'avaient pas encore choisi la répartition des classes dans leur école, je pense que dans tous les cas on en saura pas plus avant le 26, et après cette date on pourra toujours contacter nos directeurs pour confirmer la classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...