Sophinette083 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de passer une heure au tel pour ces malettes ! elles sont destinées aux 06 et éditées par CRDP j'ai eu CDDP Toulon qui est OK pour les faire, mon contact m'a même conseillé d'envoyer des mail à IA pour les reclamer une personne de l'IA m'a elle donné mail de l'inspecteur 1° degré et cabinet IA !!!!!!!!! trop bon donc allons y noyons leur boite mail et demandons les malettes pour les varois !!! siena83@ac-nice.fr cabia83@ac-nice.fr
mvaudor Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 oui n'hésitez pas à réclamer, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, je pense que ça va nous dépanner
vannina Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 oui n'hésitez pas à réclamer, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, je pense que ça va nous dépanner Tu as deja pris ta malette ?
Maitresse Mathilde Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est quoi ces malettes? J'ai pas compris il faut envoyer un mail ? A qui? Dis moi tout Sophinette =)
vannina Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est quoi ces malettes? J'ai pas compris il faut envoyer un mail ? A qui? Dis moi tout Sophinette =) en fait ces mallettes sont données par le CRDP 06, mais non dispo pour l instant dans le Var si j en crois Sophinette.
mvaudor Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Oui je suis allée la chercher ce matin, j'ai le sac "maternelle", il y a pas mal de bouquins: un bouquin sur les gestes d'urgence, un sur les rituells, le langage, les quantités, les formes, l'EPS, les lectures, la gestion de la classe.... je pense assez complet et bien utile...
SIANA2803 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) salut les filles! moi je me retrouve dans un petit village les mayons dans le var avec 15 élèves! la contrepartie: une classe ce2-cm1- cm2. le triple niveau et 1h de route par trajet, l'année promet d'être palpitante. Et bien on est dans la même soupe! Pareil à la garde freinet avec une ce2/cm1 ! On se tient au courant! Modifié 27 juin 2013 par SIANA2803
Pascaline83 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Moi j'ai appelé, le directeur était trop gentil, j'ai un CE1 avec 27/28 élèves. Tu es où à Saint Raph?
Pascaline83 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Moi j'ai appelé l'école ce matin, j'ai eu le directeur, très sympa, j'y passe demain à 15h pour voir un peu tout ça! Et il m'a parlé de commande aussi.
kaory Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 La directrice et les autres enseignantes m ont proposé de passer la journée avec elles lundi et mardi. Elles m ont proposé toute la semaine mais je travaille par ailleurs donc pas évident. J ai hâte!!! A priori elles s'entraident bcp. Il y a d autres classes du même niveau et les classes st mitoyennes.
maee83 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 salut les filles! moi je me retrouve dans un petit village les mayons dans le var avec 15 élèves! la contrepartie: une classe ce2-cm1- cm2. le triple niveau et 1h de route par trajet, l'année promet d'être palpitante. Tu es l'ami de Johan! demande lui il a eu le même triple niveau que toi et ça c'est très bienPassé! D'ailleurs peut etre qu'il l'aurait pris s'il avait su C'est beaucoup de préparation et d'organisation pour le français les maths.. Les autres matières se gèrent plus facilement! Moi j'ai eu triple niveau de maternelle et tu verras tes élèves sont hyper autonomes! Bon courage je connais un peu les doubles niveaux puisque ts mes stages (observation et responsabilite) ont été en double niveau. on verra mais je ne ss pas inquiete. cest deja ça...
MT83 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Pour ma part, petit Hic ! L'école que j'ai choisie, prétendue être, codée élémentaire sur la liste dont nous disposions est en fait une maternelle !!! Erreur sur la liste !!! D'autre part, ai eu la directrice au tel (je dois la voir ce soir), mon poste est une nouvelle classe qui s'ouvre à la rentrée, risque d'avoir un double niveau... Bref, bof pour moi. Mais bon pas grave
Messages recommandés