Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de passer une heure au tel pour ces malettes !

elles sont destinées aux 06 et éditées par CRDP

j'ai eu CDDP Toulon qui est OK pour les faire, mon contact m'a même conseillé d'envoyer des mail à IA pour les reclamer

une personne de l'IA m'a elle donné mail de l'inspecteur 1° degré et cabinet IA !!!!!!!!!

trop bon

donc allons y noyons leur boite mail et demandons les malettes pour les varois !!!

siena83@ac-nice.fr

cabia83@ac-nice.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui n'hésitez pas à réclamer, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, je pense que ça va nous dépanner :sweatingbullets:

Tu as deja pris ta malette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces malettes? J'ai pas compris il faut envoyer un mail ? A qui? Dis moi tout Sophinette =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces malettes? J'ai pas compris il faut envoyer un mail ? A qui? Dis moi tout Sophinette =)

en fait ces mallettes sont données par le CRDP 06, mais non dispo pour l instant dans le Var si j en crois Sophinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allée la chercher ce matin, j'ai le sac "maternelle", il y a pas mal de bouquins: un bouquin sur les gestes d'urgence, un sur les rituells, le langage, les quantités, les formes, l'EPS, les lectures, la gestion de la classe.... je pense assez complet et bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

moi je me retrouve dans un petit village les mayons dans le var avec 15 élèves! la contrepartie: une classe ce2-cm1- cm2. le triple niveau et 1h de route par trajet, l'année promet d'être palpitante.

Et bien on est dans la même soupe! Pareil à la garde freinet avec une ce2/cm1 ! On se tient au courant!

Modifié par SIANA2803
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé, le directeur était trop gentil, j'ai un CE1 avec 27/28 élèves.

Tu es où à Saint Raph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé l'école ce matin, j'ai eu le directeur, très sympa, j'y passe demain à 15h pour voir un peu tout ça!

Et il m'a parlé de commande aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice et les autres enseignantes m ont proposé de passer la journée avec elles lundi et mardi. Elles m ont proposé toute la semaine mais je travaille par ailleurs donc pas évident. J ai hâte!!! A priori elles s'entraident bcp. Il y a d autres classes du même niveau et les classes st mitoyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

moi je me retrouve dans un petit village les mayons dans le var avec 15 élèves! la contrepartie: une classe ce2-cm1- cm2. le triple niveau et 1h de route par trajet, l'année promet d'être palpitante.

Tu es l'ami de Johan! :) demande lui il a eu le même triple niveau que toi et ça c'est très bien

Passé! D'ailleurs peut etre qu'il l'aurait pris s'il avait su :) C'est beaucoup de préparation et d'organisation pour le français les maths.. Les autres matières se gèrent plus facilement!

Moi j'ai eu triple niveau de maternelle et tu verras tes élèves sont hyper autonomes!

Bon courage :)

je connais un peu les doubles niveaux puisque ts mes stages (observation et responsabilite) ont été en double niveau. on verra mais je ne ss pas inquiete. cest deja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, petit Hic ! L'école que j'ai choisie, prétendue être, codée élémentaire sur la liste dont nous disposions est en fait une maternelle !!! Erreur sur la liste !!! D'autre part, ai eu la directrice au tel (je dois la voir ce soir), mon poste est une nouvelle classe qui s'ouvre à la rentrée, risque d'avoir un double niveau... Bref, bof pour moi. Mais bon pas grave :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...