Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Pour ma part, petit Hic ! L'école que j'ai choisie, prétendue être, codée élémentaire sur la liste dont nous disposions est en fait une maternelle !!! Erreur sur la liste !!! D'autre part, ai eu la directrice au tel (je dois la voir ce soir), mon poste est une nouvelle classe qui s'ouvre à la rentrée, risque d'avoir un double niveau... Bref, bof pour moi. Mais bon pas grave :getlost:

c est arrivé lors des affectations du 06, le niveau maternelle etait un CM1 :) . c’était pas banal.

bon ben heuresement que j ai rappelé, j ai les commandes à faire :( ... et ce matin en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment tu vas faire? Que est ce que tu vas commander?? La directrice m à dit que ils avaient commander les trucs de base (neutres, cahiers...) et que je n aurais que à ajuster mais elle ne m à pas dit quand encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaie de joindre depuis ce matin la mgen car je voudrais annuler le rdv (mardi circulation bloquée à cause du tour de france) mais personne ne répond!! J ai envoyé un mail....

Est ce que vous savez à quoi sert ce rdv?? Ils ont déjà donné le dossier à remplir que est ce que ils veulent en plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout

je fais partie des personnes dont le choix du var a été imposé par manque de place dans les alpes maritimes... donc horrible pour moi

je me retrouve a Cuers en vivant a nice ouest.... j'adore...

par contre peut être allez vous pouvoir m'éclairer...

je n'ai pas compris ils ont incorporé les concours interne etc... mais un truc m'a perturbé

exemple avec donné peut etre fausse mais c'est pour expliquer...

en concours interne ils sont 6 le ou la 6ème a été admis(e) avec 10,5 de moyenne (donc bien en dessous de certain du concours externe)

et pourtant ils l'ont classé en fonction de son classement dans la liste soit en 6ème position (alors que cette personne est arrivé dernière..)

ils ont classé en fonction des positions et non des notes... (j'ai vérifié sur la liste au tableau si plus bas yen avait d'autre de concours interne j'en ai pas vu mais mes yeux ne pouvait pas tout voir lol)

Mais du coup ce n'est pas juste du tout pour nous non????

ou alors j'ai mal compris...

Tu vas faire comment? Tu vas te prendre un logement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaie de joindre depuis ce matin la mgen car je voudrais annuler le rdv (mardi circulation bloquée à cause du tour de france) mais personne ne répond!! J ai envoyé un mail....

Est ce que vous savez à quoi sert ce rdv?? Ils ont déjà donné le dossier à remplir que est ce que ils veulent en plus??

Il sert à rien. Hier je l'ai fait par téléphone car me déplacer juste pour ça de Nice à Toulon ben ... Tu peux leur poser des questions mais ils essaient surtout de te refiler leur mutuelle super chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment tu vas faire? Que est ce que tu vas commander?? La directrice m à dit que ils avaient commander les trucs de base (neutres, cahiers...) et que je n aurais que à ajuster mais elle ne m à pas dit quand encore...

Alors pour les commandes ...j ai fait le tour pour voir ce qu il restait .. et la PE en place m a refilé sa commande de l année derniere. :) . En fait une ecole qu on connait c est super :yahoo: . j ai vu aussi avec ma collègue de CE1 ( la maîtresse de ma fille) , nous allons travailler en binôme :) .... et elle m a donné, elle aussi sa commande . Voila je suis sauvée. Pour les manuels je vais prendre un fichier de math ( facile comme vivre les maths et je compléterai par cap math pour les preps et pour les plus fort).

je prends Reussir son entrée en grammaire pour le ce1 comme livre de bord , et je travaille avec les livres qui sont dispos ...

ouf je m en sors pas trop mal :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ils m ont rappelée et c est juste pour parler de la mutuelle. et comme ça ne m interresse pas... du coup il faut que j aille à nice lundi pour la "malette" mais lundi c est bon ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je pose également mon annonce sur ce forum, je suis affectée à St Raphael, et n'étant pas de la région, je recherche une personne pour monter une collocation autour de st Raphael et Frejus, afin de se trouver un appartement coquet à moindre frais !! Si cela intéresse l'une d'entre vous ou une de vos connaissances, n'hésitez pas à me contacter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vannina c est super !!! Effectivement ça aide quand on connait les collègues. moi je vais demander aussi à la maitresse de ma fille (pas la même école mais le meme niveau) pour voir sa commande et aussi pour qq conseils sur la préparation. ds mon école je ne suis pas la seule classe de ce niveau et effectivement elles collaborent bcp entre elles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de passer une heure au tel pour ces malettes !

elles sont destinées aux 06 et éditées par CRDP

j'ai eu CDDP Toulon qui est OK pour les faire, mon contact m'a même conseillé d'envoyer des mail à IA pour les reclamer

une personne de l'IA m'a elle donné mail de l'inspecteur 1° degré et cabinet IA !!!!!!!!!

trop bon

donc allons y noyons leur boite mail et demandons les malettes pour les varois !!!

siena83@ac-nice.fr

cabia83@ac-nice.fr

Je me suis permise de citer ton message sur le groupe Facebook des PES de l'académie de Nice histoire d'en parler un Max ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'école cet après midi en coup de vent, j'y vais lundi pour faire ma commande.

Les cahiers ont déjà été commandés en gros, il me restera le matos d'arts plastiques à commander, et les fichiers de maths et les fournitures stylos et compagnie.

Je prend le poste d'une maîtresse qui part à la retraite, elle a été super sympa!

Je suis un peu perdue au niveau du fichier de maths, j'ai travaillé sur Picbille en CP mais je le trouve léger niveau manip' et exercices, que me conseilleriez-vous pour mon CE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...