Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

oui et on nous a demandé de prendre contact avec eux le plus tôt possible. et elle m'a répondu en me souhaitant de bonnes vacances ce qui est certes très sympathique mais qui me laisse penser qu'elle n'attend pas de mail de ma part avant fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, effectivement ça n'est pas très engageant... Moi j'ai rencontré ma tutrice début juillet, elle nous a déjà donné plein de conseils et donné un peu des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu la convocation pour Rocbaron le 26 aout. Pour ceux qui sont dans le Var, savez-vous quels jours auront lieu la formation à Draguignan cette semaine là?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu la convocation pour Rocbaron le 26 aout. Pour ceux qui sont dans le Var, savez-vous quels jours auront lieu la formation à Draguignan cette semaine là?

Merci d'avance

Non on a aucune nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui peut paraître bête pour certaines, mais vous préparez vos cours jusqu'à quel point?

Je m'explique: d'abord on établie la progression et la programmation sur l'année. puis pour chaque période on prépare globalement les semaines puis pour chaque jour??!

Mais est ce que notre tuteur va valider (ou non) ce que l'on a préparé?? est ce qu'avant la rentrée je dois avoir planifié tous ce que je souhaite faire en détail pour chaque journée de la première période?? Car ça me parait difficile de prévoir dans les détails chaque jours des 7 premières semaines de l'année ne sachant pas le niveau des élèves?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est programmations/progressions en priorité et j'aimerai boucler les premiers jours en détail. Mais ça je ne le ferai qu'à mon retour de vacances quand on aura eu plus de détails car j'ai franchement pas envie de faire des trucs pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...