Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Beh nous rien du tout dans le Var.. Ah ah je kiffe !

c'est clair c'est la loose pour nous... on ne connais ni nos tuteurs, ni nos remplaçants...

vivement le 26 aout parce que pour préparer sa classe c'est vraiment galère.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les varois

info obtenus aujourd'hui par le sniupp en réponse à un de mes mails

"La "formation" prend donc la forme suivante:

- de septembre à Noel: lundi/mardi en classe; jeudi à l'ESPE et vendredi en observation chez l'IPEMF.

- de janvier à mars: lundi/mardi/jeudi en classe; quelques vendredi chez l'IPEMF.

- à partir d'avril: classe tous les jours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles concernant la semaine prochaine dans le 06?? A quelle heure à lieu l'accueil académique et où? et la formation "prise en main de la classe": les horaires, le lieu???? je commence à m'inquiéter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles! on a quelques infos sur le doc "notre cadrage PES" (par exemple : lundi 26 août : accueil institutionnel du DASEN DSDEN, mardi + Mercredi + jeudi matin : préparation à la prise en main de la classe...) et je sais que ça se passe au Parc Impérial, mais aucune idée sur les horaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le programme est arrivé!!! et bien pour les horaires on est "gâté".... 17h30.... pas très pratique quand on a des enfants et en prime les centres périscolaires sont fermés la dernière semaine d’août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles concernant la semaine prochaine dans le 06?? A quelle heure à lieu l'accueil académique et où? et la formation "prise en main de la classe": les horaires, le lieu???? je commence à m'inquiéter!!

oula ba alors heureusement que tu n'est pas dans le var lol tu serais morte d'inquiétude déjà depuis le jour des affectations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'étais morte d'inquiétude jusqu'aux affectations de peur d'aller dans le Var!!!!! et maintenant c'est le stress de la rentrée!!! :sweatingbullets::) mais un bon stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée de m'incruster chez vous.

Je viens de mettre en vente des billets pour le spectacle de cirque "Symphonik" d'Arlette Gruss, pour le 26/09 à Nice, sur le post "annonces" du forum.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, vivement lundi, que nous en sachions davantage sur ce qui nous attend, même si nous en avons donc déjà une vague idée...

Quelqu'un ici aurait-il comme moi un double niveau de maternelle ?? Je me prends la tête sur l'emploi du temps, les ateliers et la façon de faire tourner harmonieusement tout ce petit monde. J'ai bricolé quelque chose en attendant bien sûr, mais j'aimerais bien partager à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, non désolée, j'avais eu un double niveau maternelle en stage en responsabilité, et du coup j'avais fait bien attention de choisir un simple niveau pour les affectations :-)

Du coup je comprends ta galère, mais je ne peux pas t'aider, bon courage!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous les modèles d'emplois du temps trouvé sur le net, le plus net me parait être sur le site de Mission maternelle 13... Je pense le suivre. Rassurant ! Moi j'arrête de bosser aujourd'hui les filles. Des pensees vers vous, j'espère qu'on se reparle très vite !

Je n'arrive pas à télécharger cet emploi du temps MT83. Pourrais-tu le poster ici pour que je me fasse une idée?

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de passer voir ma classe et elle est squattée par le centre aéré jusqu'au 30.... autant dire que je vais avoir peu de temps pour ranger la classe et prendre mes marques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...