mvaudor Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne rentrée à tous les PES des Alpes Maritimes! et bon courage...
mvaudor Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 alors cette rentrée? moi j'avoue que ça ne s'est pas exactement passé comme prévu, mais bon je m'en suis sortie quand même.... ce premier week end est vraiment le bienvenu! :-)
kaory Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Bonne semaine!!! j'ai rencontré mon remplaçant! premier conseil des maîtres également
Amandine006 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 plus beaucoup d'activités sur ce post.. ça signifie bien que la rentrée a commencé! pour ma part assez bonne semaine, mais très très fatiguant! et j'ai passé le cap de la réunion parents/prof! Bonne semaine à tous!!!
kaory Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 tu as déjà fait ta réunion parents/prof??? il y en a qui commence les stages dès demain, ça ne doit pas être évident de partir tout de suite en stage vis à vis des enfants et des parents?!
Amandine006 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Oui je l'ai faite vendredi soir, c'était préférable étant donné que je suis justement de la vague A et en stage dès demain! Comme ça les parents ont vu mon remplaçant et je leur ai expliqué qu'on travaille en collaboration pour la continuité des apprentissages... bref essayé des les rassurer quoi!
kaory Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 mon remplaçant est passé justement me voir dans la classe pour se présenter aux élèves et voir comment j'avais organisé la classe.
Messages recommandés