CATH012 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, Voilà en tant que directeur nous avons eu un mail il y a deux semaines dans lequel il était demander de procéder au constat d'effectif dans base élève à la demande du DASEN à une date donnée. Je sais ce n'est pas une raison, mais voilà....avec les réunions avec les parents, les nouvelles inscriptions, la sortie scolaire et une équipe éducative, lsans oublier que c'est ma première année en tant que directeur de classe unique, et directeur tout court... voilà je viens de me réveiller aujourd'hui et la date est dépassée (d' une semaine) .Je vais appeler demain pour le signaler. J'ai un peu peur de prendre une remarque. Est-ce que que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
dada Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, Voilà en tant que directeur nous avons eu un mail il y a deux semaines dans lequel il était demander de procéder au constat d'effectif dans base élève à la demande du DASEN à une date donnée. Je sais ce n'est pas une raison, mais voilà....avec les réunions avec les parents, les nouvelles inscriptions, la sortie scolaire et une équipe éducative, lsans oublier que c'est ma première année en tant que directeur de classe unique, et directeur tout court... voilà je viens de me réveiller aujourd'hui et la date est dépassée (d' une semaine) .Je vais appeler demain pour le signaler. J'ai un peu peur de prendre une remarque. Est-ce que que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Tu sais quoi? Tu mets l'éccouteur très loin de ton oreille, tu laisses dire et tu dis aurevoir
Carinel Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 chez nous, il y a toujours de nombreux mails de rappels jusqu'à la date limite, quelle que soit les choses à faire sur base élèves et si on n'a rien fait le jour j ou quelques jours avant, on a mail qui nous est destiné de la part de l'animatrice tice et même on nous appelle !! j'ai même l'impression qu'ils vont le faire à ma place des fois !! bref, nous, on ne peut pas oublier. Mais même si la date est passée, l'animatrice tice ou la personne du service informatique à l'IA peut peut-être s'arranger...
anne1 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Pas de chance, ta connexion internet ne fonctionnait pas! Dommage! T'inquiète, tu en oublieras d'autres et s'ils veulent qu'on fasse notre travail de direction, qu'ils nous donnent plus de temps. Le mulet/pigeon/c...n (= directeur) surchargé de travail sature et il oublie des trucs....... et la vie continue. Si c'est urgent, ils savent bien t'envoyer le mail pour te le rappeler. Profite de ta fin d'année st souffle.
pimouss26 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, Voilà en tant que directeur nous avons eu un mail il y a deux semaines dans lequel il était demander de procéder au constat d'effectif dans base élève à la demande du DASEN à une date donnée. Je sais ce n'est pas une raison, mais voilà....avec les réunions avec les parents, les nouvelles inscriptions, la sortie scolaire et une équipe éducative, lsans oublier que c'est ma première année en tant que directeur de classe unique, et directeur tout court... voilà je viens de me réveiller aujourd'hui et la date est dépassée (d' une semaine) .Je vais appeler demain pour le signaler. J'ai un peu peur de prendre une remarque. Est-ce que que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? le mois dernier j'ai oublié (pas eu le temps surtout) pour la première fois en 5 ans! j'ai ovulu le faire le lendemain mais ça ne fonctionnait plus! bah tnat pis! de toute façons les "gens" à 'ia ils ont accès à BE donc ne t'inquiète ils ont ton nombre d'élèves! je n'ai pas appelé et personne ne m'a rien dit!!!
Nao Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ouh là, pas d'inquiétude ! Tu te rattraperas au prochain comptage.... Éventuellement, tu peux t'entendre dire que "c'est pas très sérieux, Cklein, à la circo on attend tous après ça". Et après ?
Polythene Pam Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive ? Tu as des priorités dans ton boulot, tes élèves par exemple, alors le reste peut attendre. Quand tu auras deux minutes, appelle le service informatique de la DASEN et dis-leur. BE est une des énièmes unsines à gaz qui ne fonctionne qu'un jour sur deux, personne n'est en mesure de pouvoir te faire un quelconque reproche.
Messages recommandés