Mika91 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Vous souhaitez alerter votre inspecteur de circonscription d'un problème délicat que vous rencontrez avec un enfant de votre classe, quel moyen de communication privilégier?
Goëllette Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Sans oublier de passer par le directeur de l'école, bien sûr !
Pepettebond Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 je rajoute qu'en principe la psychologue scolaire est intervenue , puisque la première question de l'IEN est: avez-vous contacté la psy?
Goëllette Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 je rajoute qu'en principe la psychologue scolaire est intervenue , puisque la première question de l'IEN est: avez-vous contacté la psy? Le médecin scolaire, plutôt, tu veux dire ...
Pepettebond Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 je rajoute qu'en principe la psychologue scolaire est intervenue , puisque la première question de l'IEN est: avez-vous contacté la psy? Le médecin scolaire, plutôt, tu veux dire ... pour les enfants difficiles notre ien veut que la psy ait vu l'enfant .... chez nous le médecin ce n' est que pour les dossiers mdph ...
Goëllette Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Oui, mais l'auteur du sujet est vague quant à l'objet de son signalement.
Messages recommandés