nanda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui et je ne sais pas quels sont les volets à envoyer à qui ? Volet 1 pour moi ? Volet 2 et 3 à mon IEN où dois-je envoyer aussi un volet à la MGEN ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 volet 1 , tu le gardes pour toi. Les volets 2 et 3; tu les envoies à l'IEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alena Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je garde le 1 et j'envoie le 2 et le 3 à l'IEN ... pas toujours dans les 48 h d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanda Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ok merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Tu peux meme les scanner. ca t'évite de les envoyer du coup et c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés