Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers collègues !

Félicitations à vous, à nous ! La grande aventure commence ! ;)

Bien, je n'ai pas vu encore les affectations par département mais vu mes notes, je suppose que je suis très bien classée et donc que j'ai mon premier vœu : les Yvelines.

Alors un post pour nous, pour se retrouver, se connaitre, s'aider dans les démarches à suivre prochainement etc etc.

Au plaisir ! :)

Récap' des postes obtenus

Pseudo / ville / niveau

PommeD'Api / NC / CE2

Electron-Enchainé / Guyancourt / MS-GS

Yutichou / Limay / MS-GS

Civ55 / Mareil sur Mauldre / MS-GS

Le Ptit Neurone / Villepreux / élémentaire

Emilie2405 / Epône / ?

Ninascrap / Carrières-sous-Poissy / ?

Nonolulu35 / Maurepas / maternelle

Justine-PE / La Verrière / CE1

Elodidie / Vélizy / GS

MissCalypso / Fourqueux / ?

Raphtok / Bougival / ?

Nolyssa / Maule / ?

Carreau78 / Poissy / GS

Maitresse27 / "près de chez elle" / PS-MS-GS

Stel5978 / Trappes / Maternelle

Vinyprune / Mézières-sur-Seine / ?

revedetreinstit / Saint-Germain-en-Laye / ?
lezard18 /
? / TPS + ?
Jo' /
La Celle-Saint-Cloud / CE1
Jenny P /
Vernouillet / ?
em_1107 /
Saint-Germain-en-Laye / CM1

Posté(e)

bonsoir

je suis aussi admise sur l'académie de versailles et je voulais savoir où tu avais été pour consulter tes notes

merci

Posté(e)

Tu peux les consulter sur publinet. Tu as un lien en haut à droite où il y a écrit "consulter ses notes". Tu entres un code à recopier, ton n° de candidat + ta date de naissance et tu as tes notes ;)

Posté(e)

Coucou PommeD'api !

Derrière ce pseudo, une amie/collègue que tu connais bien. Aux idées féministes comme toi .... trouvé ?

Posté(e)

Savez-vous si on peut connaître son département d'affectation? Je n'ai pas trouvé...

Posté(e)

On ne le connait pas encore mais ça ne devrait pas tarder, surveille le site de l'académie de Versailles ;)
http://www.ac-versai.../c_5012/accueil

Je serai aussi dans le 78 vu mon classement, hâte de faire mes voeux !!!

Sur ce lien il y a la liste des choses à faire : http://www.ac-versai...5329/stagiaires

Le truc qui me fait peur "Un courrier vous sera adressé courant juillet pour vous communiquer votre lieu d’affectation." J'espère que ça sera avant la fermeture des écoles...

Posté(e)

Coucou PommeD'api !

Derrière ce pseudo, une amie/collègue que tu connais bien. Aux idées féministes comme toi .... trouvé ?

Ahah avec un tel pseudo et un tel indice, je crois savoir que c'est la 107e du classement qui me parle mais aussi la 2e de notre groupe prépa CRPE :D

J'suis 41èèèèèèmeeeee sur 1177, le truc improbable :thumbsup:

Posté(e)

Pomme d'Api, je n'arrive pas à t'envoyer de mp...ta messagerie est peut etre surbookée! alors

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!savoure ton bel été!!!!!!!!!!!!!et BRAVOOOOOOOOOOOOO!! :) :) :) :)

ps: Félicitations a tout le monde!!!

Posté(e)

Coucou PommeD'api !

Ahah avec un tel pseudo et un tel indice, je crois savoir que c'est la 107e du classement qui me parle mais aussi la 2e de notre groupe prépa CRPE :D

Ah oui je suis deuze de notre petit groupe , c'est génial ! inespéré même !

Posté(e)

Coucou PommeD'api !

Ah oui je suis deuze de notre petit groupe , c'est génial ! inespéré même !

Bon, du coup, j'ai envoyé un mail à la prof de français et à la prof de math. Et je remercie chaleureusement Mme F. parce que, franchement, elle nous a beaucoup beaucoup apporté !

Cécile, je vais aller voir mes MP. Merci beaucoup de ton soutien, ça me fait très plaisir !!!

A toutes, des nouvelles des affectations départementales ?

Posté(e)

Ça y est les départements ont été publiés! Yvelines! :D