HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 C'est à ce numéro que vous appelez la DSDEN 78 : 01 39 23 60 60 ? 41e ==> 186,6 points (externe)
Yutichou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Est ce que qqun ayant effectué ses stages à paris cette année a réussi à avoir son NUMEN ? J'ai contacté celle qui était chargée de nos dossiers de stage à Paris, elle a transmis mon mail hier à Monique Leprince (monique.leprince@ac-paris.fr) mais je n'ai toujours pas eu de réponse....
électron déchaîné Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui reçu et renvoyé. ça c'est fait. Merci, tu l'as renvoyé par mail ? Sinon niveau points dans les 168 points et je suis dans les 140ème.
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Je vais être ridicule à côté de vous, vous avez de très bon résultats... j'ai 126.90 points et je suis 643e Oui c'est bien la DSDEN qui communique les NUMEN j'ai enfin obtenu le mien !!!! Et c'est également la DSDEN notre employeur lors des stages. Autre information : j'ai une amie qui est sur Créteil, son dossier MGEN est pré-rempli. Elle m'a donc indiquée les informations suivantes pour la situation professionnelle actuelle : Ministère/Employeur : éducation nationale (étonnant non ) Profession : professeur des écoles stagiaire Situation : fonctionnaire stagiaire Date d'entrée dans le régime... : 01/09/2013
Justine-PE Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Vous avez appelé quel numéro pour avoir votre NUMEN ? J'ai essayé celui qu'on a sur une de nos feuilles 01-39-23-61-97 (mme borlot d'après le répondeur): 3x aujourd'hui et toujours personne --' J'ai fait aussi celui qu'il y a dans le mail du coupon réponse: 01-39-23-61-35 idem personne... Y a-t-il un autre numéro où on peut joindre quelqu'un ? Parce qu'en gros il ne me manque plus que le numen quoi... Pour l'attestation sur l'honneur c'est quel numéro et fax qu'il faut mettre du coup ? Et dans les coordonnées bancaires l'établissement d'affectation c'est quoi ? Direction académique des Yvelines vous en êtes sûrs ? J'aime pas la paperasse ... --' lol
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 C'est à ce numéro que vous appelez la DSDEN 78 : 01 39 23 60 60 ? 41e ==> 186,6 points (externe) Vous avez appelé quel numéro pour avoir votre NUMEN ? J'ai essayé celui qu'on a sur une de nos feuilles 01-39-23-61-97 (mme borlot d'après le répondeur): 3x aujourd'hui et toujours personne --' J'ai fait aussi celui qu'il y a dans le mail du coupon réponse: 01-39-23-61-35 idem personne... Y a-t-il un autre numéro où on peut joindre quelqu'un ? Parce qu'en gros il ne me manque plus que le numen quoi... Pour l'attestation sur l'honneur c'est quel numéro et fax qu'il faut mettre du coup ? Et dans les coordonnées bancaires l'établissement d'affectation c'est quoi ? Direction académique des Yvelines vous en êtes sûrs ? J'aime pas la paperasse ... --' lol La première fois que j'ai appelé la DSDEN 78 j'ai utilisé le numéro de Pomme d'Api :01 39 23 60 60, c'est l'accueil ils te réorienteront. Je ne pense pas que le service des PES (Mme Borlot) puisse te le donner. Pour l'attestation sur l'honneur, c'est celui de ton employeur (pour ma part c'était la DSDEN 54, j'ai donc mis toutes leurs coordonnées, c'est la DSDEN elle-même qui me l'a dit). Pour l'établissement d'affection c'est sur puisque cela vient d'une information donnée suite à un coup de téléphone au service des PES. Les 95% des informations qu'on a donné sont issues des différents coup de téléphone, si ça peut te rassurer lol. Je déteste la paperasse aussi !!!!!
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci Civ pour le bilan de toutes les infos ! + 1 +1 Merci beaucoup! De rien, j'essaye de mettre à jour dès que possible
Justine-PE Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 ok merci beaucoup pour ces infos je vais retenter d'appeler avec ce numéro là alors =) EDIT: je vais criser, 4 fois que j'appelle au total aujourd'hui (ptet même 5) et y'a jamais personne qui répond je me paye le répondeur à chaque fois ! 14h, 14h30, 15h, 15h30...personne, ils ont tous déserté on dirait (tout ça pour un petit numen de rien du tout en+ --'). Je tente un dernier essai d'ici 10/15min et crotte après j'arrête parce que ça commence à me gaver de galérer pour ça. Vous êtes tombés directement sur quelqu'un vous à chaque appel ?
le ptit neurone Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour !! Nouvelle question pour vous ^^" Dans la NOTICE INDIVIDUELLE DE GESTION section EMPLOIS OCCUPES durant les 3 années précédentes est ce qu'on fait figurer des éventuels emplois d'été ? (genre emplois de 2 mois dans une banque ou emplois saisonnier?) Merci d'avance ^^ Ps: j'aime pas la paperasse non plus xD
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour !! Nouvelle question pour vous ^^" Dans la NOTICE INDIVIDUELLE DE GESTION section EMPLOIS OCCUPES durant les 3 années précédentes est ce qu'on fait figurer des éventuels emplois d'été ? (genre emplois de 2 mois dans une banque ou emplois saisonnier?) Merci d'avance ^^ Ps: j'aime pas la paperasse non plus xD Du moment que tu as une fiche de salaire je pense que oui (enfin je mets le maximum d'information, ils n'ont qu'à être plus clair lol), tout du moins j'y ai inscrit mon stage de 2 semaines vu que dans l'attestation ils le considèrent comme un emploi dans la fonction publique
pdut Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui reçu et renvoyé. ça c'est fait.Merci, tu l'as renvoyé par mail ? Sinon niveau points dans les 168 points et je suis dans les 140ème. Oui je l'ai scanné et envoyé par mail. Pour info mes points : 173,88 - 107ème
Messages recommandés