le ptit neurone Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Ok merci beaucoup ^^ Je vais faire ça aussi je pense!
le ptit neurone Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Vous avez appelé quel numéro pour avoir votre NUMEN ? J'ai essayé celui qu'on a sur une de nos feuilles 01-39-23-61-97 (mme borlot d'après le répondeur): 3x aujourd'hui et toujours personne --' J'ai fait aussi celui qu'il y a dans le mail du coupon réponse: 01-39-23-61-35 idem personne... Y a-t-il un autre numéro où on peut joindre quelqu'un ? Parce qu'en gros il ne me manque plus que le numen quoi... Pour l'attestation sur l'honneur c'est quel numéro et fax qu'il faut mettre du coup ? Et dans les coordonnées bancaires l'établissement d'affectation c'est quoi ? Direction académique des Yvelines vous en êtes sûrs ? J'aime pas la paperasse ... --' lol Pour la fiche ATTESTATION SUR L HONNEUR comme num de tél j'ai mis => 01-39-23-60-00 num trouvé su le site internet Qlqun connaît le num de fax? Courage ma ju, on va y arriver
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui reçu et renvoyé. ça c'est fait.Merci, tu l'as renvoyé par mail ?Sinon niveau points dans les 168 points et je suis dans les 140ème. Oui je l'ai scanné et envoyé par mail.Pour info mes points : 173,88 - 107ème Je n'ai rien reçu, c'est quoi ce fameux coupon-réponse à envoyer par mail ?
Yutichou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Re-bonjour tout le monde, Je vous glisse en pièce jointe un classement des admis dans les Yvelines . Je n'ai mis que les externes, mais ça donnera peut-être une idée aux 3ème voie. Liste Admis Yvelines.pdf
pdut Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui reçu et renvoyé. ça c'est fait.Merci, tu l'as renvoyé par mail ?Sinon niveau points dans les 168 points et je suis dans les 140ème. Oui je l'ai scanné et envoyé par mail.Pour info mes points : 173,88 - 107ème Je n'ai rien reçu, c'est quoi ce fameux coupon-réponse à envoyer par mail ? Le mail a été envoyé par Mireille Lejart , ci-après la signature. *Mireille LEJART* Division des Personnels Responsable des personnels 1er degré Tél. 01.39.23.61.35 Mél. mireille.lejart@ac-versailles.fr *Direction des Services Départementaux des Yvelines* *Adresse postale*: BP100 - 78053 Saint-Quentin-en-Yvelines cedex *Accueil du public*: 19 avenue du centre - 78280 Guyancourt http://www.ac-versailles.fr/dsden78/ C'est un document pour confirmer l'acceptation, le refus ou le report de la nomination en tant que prof stagiaire.
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Re-bonjour tout le monde, Je vous glisse en pièce jointe un classement des admis dans les Yvelines . Je n'ai mis que les externes, mais ça donnera peut-être une idée aux 3ème voie. Liste Admis Yvelines.pdf C'est toi qui as fait la liste ? Si oui, tu as été motivée dis donc^^ Mais c'est cool, ça donne une bonne idée
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 ok merci beaucoup pour ces infos je vais retenter d'appeler avec ce numéro là alors =) EDIT: je vais criser, 4 fois que j'appelle au total aujourd'hui (ptet même 5) et y'a jamais personne qui répond je me paye le répondeur à chaque fois ! 14h, 14h30, 15h, 15h30...personne, ils ont tous déserté on dirait (tout ça pour un petit numen de rien du tout en+ --'). Je tente un dernier essai d'ici 10/15min et crotte après j'arrête parce que ça commence à me gaver de galérer pour ça. Vous êtes tombés directement sur quelqu'un vous à chaque appel ? Je viens d'appeler, ça a répondu direct
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui reçu et renvoyé. ça c'est fait.Merci, tu l'as renvoyé par mail ?Sinon niveau points dans les 168 points et je suis dans les 140ème. Oui je l'ai scanné et envoyé par mail.Pour info mes points : 173,88 - 107ème Je n'ai rien reçu, c'est quoi ce fameux coupon-réponse à envoyer par mail ? Le mail a été envoyé par Mireille Lejart , ci-après la signature. *Mireille LEJART* Division des Personnels Responsable des personnels 1er degré Tél. 01.39.23.61.35 Mél. mireille.lejart@ac-versailles.fr *Direction des Services Départementaux des Yvelines* *Adresse postale*: BP100 - 78053 Saint-Quentin-en-Yvelines cedex *Accueil du public*: 19 avenue du centre - 78280 Guyancourt http://www.ac-versailles.fr/dsden78/ C'est un document pour confirmer l'acceptation, le refus ou le report de la nomination en tant que prof stagiaire. Merci je n'ai rien reçu ! je vais lui envoyer un mail
Jo' Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Parlons pognon ! Il me semble que ça n'a pas encore été évoqué : pour les nouveaux arrivants en Ile-de-France, une aide à l'installation d'un montant max de 900€ est disponible. On peut constituer un dossier à cette adresse. Voili, voilou.
électron déchaîné Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci Yutichou pour ce document. J'espère vraiment ne pas être trop loin de chez moi.
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Encore une question : Si on a une Licence en langue (espagnol, pour ma part), je dois envoyer mon diplôme ? Car c'est ça qui me dispense de Cles2. Et si ce sont des UE en langue validées pendant le master, on envoie un relevé de notes ? Le C2i2e, il serait peut-être temps qu'ils se bougent un peu à Cergy pour nous donner la réponse de validation ok ou non... (pas comme si on avait fini la certification en décembre et qu'on attendait encore d'avoir les résultats... )
Méli11 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 PommeD'Api, bien qu'affectée dans le 95, je me permets de te répondre, j'ai appelé le responsable des PES, et pour les UE de langue validées pendant le Master une copie du relevé de notes suffit.
Messages recommandés