Justine-PE Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 ok merci beaucoup pour ces infos je vais retenter d'appeler avec ce numéro là alors =) EDIT: je vais criser, 4 fois que j'appelle au total aujourd'hui (ptet même 5) et y'a jamais personne qui répond je me paye le répondeur à chaque fois ! 14h, 14h30, 15h, 15h30...personne, ils ont tous déserté on dirait (tout ça pour un petit numen de rien du tout en+ --'). Je tente un dernier essai d'ici 10/15min et crotte après j'arrête parce que ça commence à me gaver de galérer pour ça. Vous êtes tombés directement sur quelqu'un vous à chaque appel ? Je viens d'appeler, ça a répondu direct C'est po juste --'. Je retenterai lundi depuis mon fixe, on verra bien --'.
Nolyssa Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 J'ai un doute, mais le code INSEE c'est le numéro de carte bancaire? Parce que j'ai jamais entendu parler de ça...
HappyPomme Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Posté(e) 16 juin 2013 Alors, vos vœux de zones ? Quel ordre choisissez-vous ?
Justine-PE Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Alors, vos vœux de zones ? Quel ordre choisissez-vous ? Bonne question ^^ Je ne sais pas encore moi pour ma part: j'hésite énormément entre B et C en 1er --'. (heureusement qu'on a jusqu'au 24/06 pour ça !) Pas évident tout ça, mais bon le reste de la paperasse est fait, j'ai rdv demain matin pour la visite médicale, comme ça hop j'enverrai tout mercredi au plus tard et mon dossier sera complet =) Manquera plus que l'affectation pour envoyer les papiers de la MGEN =)
électron déchaîné Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Justine étais-tu en alternance cette année ? Si oui tu as dû recevoir ton numéro NUMEN avec ton premier bulletin de salaire. Sinon la liste des médecins n'est pas à jour...J'ai appelé un médecin qui n'exerce plus car retraite prise. j'en ai appelé un autre. Rendez-vous mercredi. Pour l'ordre pour ma part c'est B-A-C-E-D mais j'hésite à inverser A et C...Vaut il mieux aller vers Plaisir (Zone C) pour éviter les embouteillages mais si pas voiture comment je fais pour aller dans la cambrousse ?Vaut-il mieux vers Poissy (A) mais bonjour les embouteillages mais au moins j'ai des transports ?
Jo' Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Salut Pomme, Il me semble qu'on s'était croisés sur le forum des admis 2012... Félicitations pour le concours ! De mon côté, j'étais en report de stage cette année, donc affectation à la rentrée. En ce qui concerne mes vœux, pour le moment, j'ai mis ABCED, sachant qu'en fait, j'aimerais être sur Versailles mais que j'ose pas le tenter "de peur" d'atterrir à Rambouillet (j'ai rien contre Rambouillet mais je veux juste pas y aller pour le moment). Cette fichue zone B est trop étendue du nord au sud à mon goût. J'vous jure, si je suis à Rambouillet, je lance une sécession Chevreuse / Versailles pour la rentrée 2014 ! Électron, je n'ai pas compris : tu n'as pas de voiture du tout ou tu parles de l'éventualité d'un problème de voiture ?
Justine-PE Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Justine étais-tu en alternance cette année ? Si oui tu as dû recevoir ton numéro NUMEN avec ton premier bulletin de salaire. Sinon la liste des médecins n'est pas à jour...J'ai appelé un médecin qui n'exerce plus car retraite prise. j'en ai appelé un autre. Rendez-vous mercredi. Pour l'ordre pour ma part c'est B-A-C-E-D mais j'hésite à inverser A et C...Vaut il mieux aller vers Plaisir (Zone C) pour éviter les embouteillages mais si pas voiture comment je fais pour aller dans la cambrousse ?Vaut-il mieux vers Poissy (A) mais bonjour les embouteillages mais au moins j'ai des transports ? Non je n'étais pas en alternance mais comme j'ai fait le stage en responsabilité l'année d'avant, il parait que j'ai un NUMEN quand même donc je vais appeler demain pour régler les derniers détails et hop envoyé =). Pour le médecin s'il y en a sur Plaisir qui cherchent, le dr Morel (cf liste) est toujours là ^^, je vais le voir demain pour la visite =) Poissy en transport à part le bus y'a pas grand chose je crois :/ Moi j'hésite entre CBAED ou BCAED pour les secteurs. J'espère qu'ils ne nous enverront pas à perpette on plus ^^.
Yutichou Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Alors, vos vœux de zones ? Quel ordre choisissez-vous ? Pour le moment, j'ai sélectionné D - A - E - B - C (ou C -B je ne sais plus). Ce qui reste le plus intriguant c'est comment est-ce que l'on va être répartis ensuite dans ces bassins... qui sont quand même très vastes!! (notamment Rambouillet!).
électron déchaîné Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Salut Pomme, Il me semble qu'on s'était croisés sur le forum des admis 2012... Félicitations pour le concours ! De mon côté, j'étais en report de stage cette année, donc affectation à la rentrée. En ce qui concerne mes vœux, pour le moment, j'ai mis ABCED, sachant qu'en fait, j'aimerais être sur Versailles mais que j'ose pas le tenter "de peur" d'atterrir à Rambouillet (j'ai rien contre Rambouillet mais je veux juste pas y aller pour le moment). Cette fichue zone B est trop étendue du nord au sud à mon goût. J'vous jure, si je suis à Rambouillet, je lance une sécession Chevreuse / Versailles pour la rentrée 2014 ! Électron, je n'ai pas compris : tu n'as pas de voiture du tout ou tu parles de l'éventualité d'un problème de voiture ? Pour le moment j'ai une voiture. Mais j'ai encore au travers de la gorge mon stage de l'année dernière au fin fond du 78 à Bonnelles (un tout petit village) alors que j'habite près de Versailles. L'aller : 45 min en voiture, 3h en tranport...Pas de voiture et bled éloigné sans Bus c'est incompatible...
Jo' Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Pour le moment j'ai une voiture. Mais j'ai encore au travers de la gorge mon stage de l'année dernière au fin fond du 78 à Bonnelles (un tout petit village) alors que j'habite près de Versailles. L'aller : 45 min en voiture, 3h en tranport...Pas de voiture et bled éloigné sans Bus c'est incompatible... 3 heures en transport ?!? Moi aussi, je connais l'histoire : dans mon académie, j'ai fait un stage à une heure de route de chez moi... Alors, dans mon malheur, j'ai eu du bol d'être logé par une copine qui habitait à 10 minutes de l'école. Mais au quotidien, j'ose à peine l'imaginer Ce qui reste le plus intriguant c'est comment est-ce que l'on va être répartis ensuite dans ces bassins... qui sont quand même très vastes!! (notamment Rambouillet!). C'est mon souci. Rallie toi à ma cause : pour la sécession de la zone B ! Allez, viens ! Nous sommes 1
pdut Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Pour moi ça sera A-E-B-C-D Le délai jusqu'au 24/06 est vraiment trop long je trouve. Plus de 10 jours pour ordonner 5 lettres. Plus le temps passe, et moins on a de chance de connaître notre classe avant la pré-rentrée.
Messages recommandés