Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le délai jusqu'au 24/06 est vraiment trop long je trouve. Plus de 10 jours pour ordonner 5 lettres.

:D

Ça va, on est instits', pas ingénieurs :)

Posté(e)

Pour moi ça sera A-E-B-C-D

Le délai jusqu'au 24/06 est vraiment trop long je trouve. Plus de 10 jours pour ordonner 5 lettres. Plus le temps passe, et moins on a de chance de connaître notre classe avant la pré-rentrée.

Carrément d'accord... Dans le 77 ils ont eu 5 jours pour ordonner 66 écoles et ils sauront leur niveau de classe dès le 1 juillet. Nous c'est même pas sur qu'on le sache avant la rentrée avec tout ça... :(

Sinon j'ai mis B-A-C-D-E !

Posté(e)

Salut Pomme,

Il me semble qu'on s'était croisés sur le forum des admis 2012... Félicitations pour le concours !

De mon côté, j'étais en report de stage cette année, donc affectation à la rentrée.

En ce qui concerne mes vœux, pour le moment, j'ai mis ABCED, sachant qu'en fait, j'aimerais être sur Versailles mais que j'ose pas le tenter "de peur" d'atterrir à Rambouillet (j'ai rien contre Rambouillet mais je veux juste pas y aller pour le moment). Cette fichue zone B est trop étendue du nord au sud à mon goût. J'vous jure, si je suis à Rambouillet, je lance une sécession Chevreuse / Versailles pour la rentrée 2014 !

Électron, je n'ai pas compris : tu n'as pas de voiture du tout ou tu parles de l'éventualité d'un problème de voiture ?

J'me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose !! J'étais venue squatter un peu le poste PES Yvelines de l'année dernière effectivement, parce qu'une amie (Kelly78, son pseudo il me semble) venait d'être admise ;)

Ben voilà, 2e inscription mais véritable première tentative (j'avais laissé tomber pour raisons personnelles en 2010) et jackpot ! :noelhappy:

Tu as/avais un bon classement ou pas ? Je suppose qu'au sein des secteurs, ils essayent au mieux de nous mettre près de chez nous.

Bon, en définitive, j'ai mis : B-C-A-E-D. Je ne veux toujours pas Versailles mais je me dis qu'avec mon classement et 3 postes bloqués dans ma ville, il y a moyen que j'ai ma ville quand même (pas loin de Versailles ceci dit). Ce serait finalement pas si mal : économie de voiture, économie de loyer (ah papa-maman, c'est bien aussi pour mettre un peu d'argent de côté avant de prendre son grand envol^^), économie de temps de transport (2 écoles à 5-10 min à pieds, ça va^^) et donc économie d'énergie^^

(et c'est là qu'on m'envoie à l'autre bout du secteur ahah).

Pdut : 10 jours pour classer 5 secteurs immenses, on est d'accord, c'est bien trop long !!!

Posté(e)

Bonjour

Quand renvoyez-vous le dossier MGEN ? Et surtout comment doit-on le remplir ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je passe par chez vous au cas où......

J'habite dans le 28, admise dans le 92........

Au secours les trajets ! J'avais demandé les Yvelines bien sûr mais trop mal classée...........

Si quelqu'un est intéressé par un échange 92-78, faites-moi signe.

Merci beaucoup.

Sandrine

Posté(e)

Bonjour

Ce qui me pose problème pour ce dossier, ce sont les pièces à joindre:

• Une copie de votre convocation de rentrée ou d'affectation... L'un d'entre vous a-t-il reçu cela?

Sinon pour le remplir, j'ai mis:

• Ministère/Employeur: Education Nationale
  • Profession: Professeur des Ecoles Stagiaire
  • Nom/Adresse établissement: ???
  • Situation: Fonctionnaire stagiaire

Pour ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, il est demandé de joindre des fiches de paye... Mais je n'ai pas encore été payé... Donc comment faire?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je passe par chez vous au cas où......

J'habite dans le 28, admise dans le 92........

Au secours les trajets ! J'avais demandé les Yvelines bien sûr mais trop mal classée...........

Si quelqu'un est intéressé par un échange 92-78, faites-moi signe.

Merci beaucoup.

Sandrine

Malheureusement, nous avons reçu un mail dans lequel il est indiqué que les échanges ne sont pas possibles.

Bonjour

Ce qui me pose problème pour ce dossier, ce sont les pièces à joindre:

• Une copie de votre convocation de rentrée ou d'affectation... L'un d'entre vous a-t-il reçu cela?

Sinon pour le remplir, j'ai mis:

• Ministère/Employeur: Education Nationale
  • Profession: Professeur des Ecoles Stagiaire
  • Nom/Adresse établissement: ???
  • Situation: Fonctionnaire stagiaire

Pour ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, il est demandé de joindre des fiches de paye... Mais je n'ai pas encore été payé... Donc comment faire?

Merci j'ai rempli de la même manière pour le moment. Et je me pose la même question pour l'histoire de la convocation, peut être l'auront nous lors du courrier de juillet.

Pour la fiche de paye, je ne l'ai pas non plus au téléphone elle m'avait dit de bien mettre tous les coordonnées pour que eux puissent se renseigner. J'attends encore demain pour tout envoyer et si je n'ai rien, je leur mets un mot pour leur expliquer la situation.

Posté(e)

Merci j'ai rempli de la même manière pour le moment. Et je me pose la même question pour l'histoire de la convocation, peut être l'auront nous lors du courrier de juillet.

Pour la fiche de paye, je ne l'ai pas non plus au téléphone elle m'avait dit de bien mettre tous les coordonnées pour que eux puissent se renseigner. J'attends encore demain pour tout envoyer et si je n'ai rien, je leur mets un mot pour leur expliquer la situation.

Merci! Je vais préparer les coordonnées alors :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse CIV, merci pour l'info.

Moi je n'ai rien reçu. Je n'ai aucune info sur rien..........

Posté(e)

Bonjour j'ai envoyé ce matin mon dossier. On a jusqu'à la fin août pour le certificat médical. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photocopier mon bulletin de salaire :dry:

Sinon normalement nous auront nos affectations fin juin.

Posté(e)

Tu as appelé pour le savoir (affectations fin juin) ? Ce serait tellement bien !

Posté(e)

Bonjour j'ai envoyé ce matin mon dossier. On a jusqu'à la fin août pour le certificat médical. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photocopier mon bulletin de salaire :dry:

Sinon normalement nous auront nos affectations fin juin.

Tu as appelé pour le savoir (affectations fin juin) ? Ce serait tellement bien !

Si c'est fin juin alors là, ça serait fabuleux! :):heat: