pdut Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 pdut : comment connais-tu les écoles qui vont accueillir des stagiaires ? tu t'appuies sur le doc des mouvements paru sur le site du snuipp78 ? Aux PES 2012/2013 ou titulaires qui lisent ce post, avez-vous obtenu une école près de chez vous ? Votre classement a-t-il joué sur votre lieu d'affectation ? Oui je suis partie de ce doc. Les directrices m'ont confirmé les postes indiqués, sauf une qui attend une décision de suppression de classe et qui ne sait donc pas aujourd'hui quel poste sera supprimé. Elles m'ont toutes dit qu'elles n'étaient en rien impliquées dans les affectations. Elles attendent les décisions de l'IEN.
Yutichou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je sors de chez le médecin. Il a refusé de suivre la procédure de remboursement. Il dit que l'EN ne le rembourse jamais. J'ai donc payé. Encore 35 euros de ma poche. Comme pour le stage en responsabilité, et pourtant c'était un autre médecin. Purée, ils sont sélectionnés sur leur pénibilité les médecins agréés ou quoi ? Celle qu'a vu Anaëlle a râlé, celui que j'ai vu c'est Monsieur la Morale, toi il te fait payer... Tsss Tout ça pour une malheureuse signature.. J'ai RDV demain, j'espère que le médecin sera plus agréable que les votres et acceptera la procédure de remboursement! Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'ils aient du mal à se faire rembourser...
Justine-PE Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Olala mais vous avez pas eu de bol pour certains avec les médecins, moi ça s'est passé nickel: rdv ce matin (j'ai téléphoné vendredi) sans préciser à la secrétaire que c'était pour la visite d'embauche pour l'éducation nationale (en même tps elle ne m'a pas demandé, elle a juste voul savoir si j'avais déjà vu ce médecin et c'était le cas pour le 1500m et le stage en responsabilité ^^). Cette imprécision a été un coup de bol monstre car apparemment y'a pas de rdv (pour les visites agréées) avant mi-fin juillet avec lui pcq ça dure 30minutes et il en prends 2 par jour. Du coup j'étais trop contente pcq j'ai eu mon certificat médical rapidement et je vais pouvoir le faire partir demain avec la paperasse ^^. Et je n'ai pas payé, il m'a rempli les papiers, filé son RIB impecc' quoi
Justine-PE Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je sors de chez le médecin. Il a refusé de suivre la procédure de remboursement. Il dit que l'EN ne le rembourse jamais. J'ai donc payé. Encore 35 euros de ma poche. Comme pour le stage en responsabilité, et pourtant c'était un autre médecin. Sinon, bonne nouvelle notre salaire sera de 2000,28 euros bruts ! Le dossier que je viens de télécharger a changé : "Dès votre nomination, le 1er septembre 2013, vous serez classé(e) à l’indice majoré 432 correspondant à un salaire brut de 2000.28 euros.". L'indice n'a pas changé mais le salaire oui. Quand je l'avais téléchargé le 12/06 c'était 1898,42 euros. Purée, ils sont sélectionnés sur leur pénibilité les médecins agréés ou quoi ? Celle qu'a vu Anaëlle a râlé, celui que j'ai vu c'est Monsieur la Morale, toi il te fait payer... Tsss Tout ça pour une malheureuse signature... On est passé à l'IA cet aprem, on a demandé comment cela se passait pour les affectations. L'année dernière, 54% ont eu leur premier vœu de secteur. Une seule personne a priori a eu son 5e vœu. Evidemment, ils reprennent le classement général pour faire celui des Yvelines. La dame allait se renseigner pour savoir comment cela se passait ensuite au sein du secteur. C'est le rectorat qui gère. Elle nous a dit qu'on pouvait la rappeler demain après-midi ou mercredi pour plus de précisions. La MGEN a été prévenue par l'IA qu'on n'avait pas encore nos arrêtés d'affectation, donc on peut renvoyer notre document sans que tout soit complété nickel chrome. Si d'autres choses me reviennent, je complèterai mon message Pour la MGEN, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de date pour renvoyer les papiers (hormis le fait qu'il faut le faire avant la prise de poste). On peut attendre de recevoir notre affectation ?
HappyPomme Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 MGEN : La dame de l'IA nous a quand même dit que le plus rapidement possible serait le mieux, même s'il manque des éléments relatifs à notre affectation. Ils sont au courant. 30 min chez le médecin agréé ?? Mais il fait quoi ? Moi en 5 min c'était plié (mais il a quand même eu le temps de me faire la morale sur mes lunettes et gnagnagni et gnagnagna et vous soufflez et vous levez les yeux au ciel mais faut pas pqe ceci pqe cela et gnagnagni et gnagnagna et vous pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenue... Pfff vous êtes ni mon père ni mon ophtalmo ni mon médecin traitant, fichez moi la paix avec votre tête et votre morale à la noix Ca se voit qu'il m'a gavée ? lol)
dany_richard Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, j ai des difficultes pour remplir le dossier MGEN. DANS la partie profession actuelle, faut il mettre le metier actuel: decathlon pour ma part ou a partir de septembre et c est l education nationale? Merci d avance pour vos reponses :-)
mlk1649 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le médecin a gardé la feuille de remboursement... Je ne peux donc l'envoyer avec le dossier. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??
Justine-PE Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 MGEN : La dame de l'IA nous a quand même dit que le plus rapidement possible serait le mieux, même s'il manque des éléments relatifs à notre affectation. Ils sont au courant. 30 min chez le médecin agréé ?? Mais il fait quoi ? Moi en 5 min c'était plié (mais il a quand même eu le temps de me faire la morale sur mes lunettes et gnagnagni et gnagnagna et vous soufflez et vous levez les yeux au ciel mais faut pas pqe ceci pqe cela et gnagnagni et gnagnagna et vous pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenue... Pfff vous êtes ni mon père ni mon ophtalmo ni mon médecin traitant, fichez moi la paix avec votre tête et votre morale à la noix Ca se voit qu'il m'a gavée ? lol) 30 minutes oui il m'a dit mais je ne sais pas pourquoi ptet pour poser des questions, des trucs du genre. Moi pareil du coup ça a duré 5minutes aussi, le cœur, la tension et hop terminé ^^ mikl: tu n'as pas moyen de retourner chez ce médecin pour récupérer le papier ? Il a peut-être l'intention de l'envoyer lui-même si ça se trouve. Décidément ils ne sont pas tous très fufutes les médecins ^^
stel5978 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je vois que les médecins se suivent mais ne se ressemblent pas ! Le mien : rdv à 18h, sortie à 18h05. Il me demande : " Alors je coche où ? Tout va bien, pas de problème ? Non ? OK, c'est fait" Il ne m'a même pas pris ma tension !! Sinon : 2 dernières questions avant d'envoyer mon dossier demain. Sur l'attestation sur l'honneur, il est demandé la dernière fiche de paie. Ayant toujours bosser dans le privé, je dois leur en fournir une aussi ? Vous avez envoyé votre dossier en envoi simple ou avec accusé de réception ? Et pour finir.... mes voeux : B - C - A - E - D Croisons les doigts pour l'annonces des affectations fin juin
civ55 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le médecin a gardé la feuille de remboursement... Je ne peux donc l'envoyer avec le dossier. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? le mien a aussi gardé la mienne car il fait toujours comme ça. On n'a pas d'inquiétude à avoir ça ne va rien changer au dossier car tu as le certificat médical, maintenant ça ne concerne que lui, s'il veut être payé
Elodidie Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 On est passé à l'IA cet aprem, on a demandé comment cela se passait pour les affectations. L'année dernière, 54% ont eu leur premier vœu de secteur. Une seule personne a priori a eu son 5e vœu. Evidemment, ils reprennent le classement général pour faire celui des Yvelines. La dame allait se renseigner pour savoir comment cela se passait ensuite au sein du secteur. C'est le rectorat qui gère. Elle nous a dit qu'on pouvait la rappeler demain après-midi ou mercredi pour plus de précisions. La MGEN a été prévenue par l'IA qu'on n'avait pas encore nos arrêtés d'affectation, donc on peut renvoyer notre document sans que tout soit complété nickel chrome. Si d'autres choses me reviennent, je complèterai mon message Merci pour les infos ! De mon côté j'ai envoyé un mail demandant comment étaient attribués les postes à l'intérieur d'un secteur, si j'ai une réponse, je la posterai ici aussi !
Elodidie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 J'ai une réponse de Mme Grandmontagne qui vient de m'appeler : - le secteur est attribué en fonction du classement- puis elle me dit que l'ordinateur calcule en fonction des lieux d'habitation déclarés pour nous rapprocher le plus possible
Messages recommandés