électron déchaîné Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 J'ai hâte de connaître mon affectation et en même temps inquiète de mettre les pieds dans une école difficile. Si l'affectation est connue aujourd'hui...On le saura comment ? par un e-mail ?
Elodidie Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Affectation de secteur J'ai eu à 2 reprises la chef de division du 78 au téléphone, nous aurons bien nos affectations aujourd'hui selon ses dires et nous recevrons un document officiel avec notre affectation d'ici la semaine prochaine Affectation de secteur ou d'école ??
lezard18 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 L'affectation d'école. Apparament ça serait par le bais de i-prof (source : syndicats)
électron déchaîné Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Merci ! Nous ne sommes pas inscrits sur i-prof pour le moment. Enfin moi non !
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Et comment va-t-on sur i-prof ? Comment remplit-on les codes d'accès ?
lezard18 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je n'en sais pas plus, je suppose que ça sera avec le numéro de matricule du concours et le mot de passe que nous avons choisi pour nos voeux.
TiteGrenouille Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 L'impression d'avoir louper un épisode... i-prof? qu'est ce?
électron déchaîné Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Voilà des infos sur i-prof. Sans identifiant et mot de passe on ne peut rien faire pour le moment sur cette plateforme... http://www.education.gouv.fr/cid2674/i-prof-l-assistant-carriere.html
koutchoulou Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Pour se connecter voici ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas encore de n° de numen. Comment faire pour consulter mon compte I-Prof ?Connectez-vous sur la page I-Prof du site du ministère et sélectionnez l'académie à laquelle vous appartenez.Saisissez ensuite votre identifiant. A savoir : la première lettre de votre prénom, puis votre nom (tout attaché et en minuscule).Votre mot de passe correspond quant à lui à votre Numen, sauf si vous l'avez déjà modifié.
électron déchaîné Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 J'ai essayé (j'ai un numéro de numen) et cela ne marche pas. Juste le message "non encore référencé"
électron déchaîné Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 J'ai essayé avec mon nom de jeune fille : Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide Avec mon nom d'épouse : Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof.
Messages recommandés