Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois bien qu'il nous faut encore patienter ! :)

Posté(e)

Pareil j'ai essayé avec le numen ça ne marche pas. On sera ptet automatiquement inscris d'ici quelques tps si ça se trouve :)

Déjà avoir nos affectations avant les vacances c'est une sacrée chance, ça nous évitera de stresser comme des malades et de pouvoir préparer un peu le terrain avant la rentrée =)

Posté(e)

Quelqu'un a essayé d'appeler les syndicats ?

Posté(e)

Pas sûr que ce soit pour aujourd'hui...

Posté(e)

Faudrait peut-être essayer d'appeler demain éventuellement. J'ai tendance à penser qu'on saura lundi, mais sait-on jamais, peut-être qu'avec un peu de chance...

Posté(e)

Oui on verra bien ptet lundi au pire. Et encore je pense qu'on est pas à plaindre qu'on le sache demain ou la semaine prochaine...dans tous les cas on le saura pas au dernier moment donc bon patience patience =)

Posté(e)

Les exigences sont 2 FP par jour, dans les domaines essentiels donc maths et français. Sinon, les jours où vous serez visités, vous ferez dans les 2 domaines que vous présenterez à la MF.

Pour les parents, je dirai pareil que plus haut: ne pas trop en dire. J'ai 34 ans et 2 enfants dont un dans l'école, ça m'a facilité parfois la vie. D'autres fois moins, car du coup collègues et parents ont cru certains jours que j'avais 10 ans de métier alors que j'étais un peu perdue! Mais j'ai une collègue PES qui a 25 ans et fait très jeune. Les parents étaient ravis, elle a eu des éloges sur son travail, alors pas d'inquiétudes. Il faut simplement leur montrer que l'on sait où l'on va, et qu'on est sérieux et impliqué.

Perso, je pars enseigner en Tunisie à la rentrée, pour 3 ans, avec mon mari qui est aussi PE. Et j'avoue que je suis tout aussi impatiente de connaître mes collègues et mon niveau que vous!

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Une copine à moi a appelé le snuipp ce matin, ils auraient effectivement dû avoir nos affectations hier mais ils ne les ont pas eues. Ils pensent les avoir aujourd'hui, ils ont dit de rappeler à partir de 15h !

Posté(e)

Nouvelle tentative de connexion à Iprof à l'instant : Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof.

:((

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Une copine à moi a appelé le snuipp ce matin, ils auraient effectivement dû avoir nos affectations hier mais ils ne les ont pas eues. Ils pensent les avoir aujourd'hui, ils ont dit de rappeler à partir de 15h !

Ce serait chouette :)

Posté(e)

:whistling: Je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de savoir ... :lol: