Posté(e) 2 juillet 201313 a Youhouuuu J'ai eu mon affectation ! Dans ma ville à 10 minutes en voiture ! en maternelle ! J'ai appelé la directrice : ce sera un double niveau MS/GS. Je suis contente même si pas d'expérience en maternelle.
Posté(e) 2 juillet 201313 a Super heureuse je suis à Mareil sur Mauldre (je ne connais pas) et j'ai des moyens-grands ! Hâte de commencer cette année !
Posté(e) 2 juillet 201313 a moi je viens de recevoir le mail mais grosse deception, je suis a 45 min de chez moi! y'a plein de postes berceaux a coté mais il a fallut que je me retrouve a l'autre bout du departement!
Posté(e) 2 juillet 201313 a Oki j'ai hate de recevoir ce mail, je suppose qu'ils sont envoyés par ordre alphabétique
Posté(e) 2 juillet 201313 a Pareil pour moi... J'ai essayé de joindre les syndicats mais ça ne répond pas
Posté(e) 2 juillet 201313 a c ecrit dans le mail qu'on doit contacter l'ien de la circo, j'ai jamais entendu parler de ça!
Posté(e) 2 juillet 201313 a Affectation aussi !! En école maternelle, à 10/15 mon en voiture! Je viens seulement de voir le mail, je vais essayer d'appeler pour le niveau
Posté(e) 2 juillet 201313 a Auteur Si vous êtes intéressés par une récap' des postes obtenus, dites-le moi et je mets ça sur mon premier message ! Pour ma part, ce sera un CE2 à Bois d'Arcy